Questions produits et conseils

FChampigny
Participant

Historique workflow : Envoyer une notification d'e-mail interne => impossible d'envoyer un email

SOLVE

bonjour

 

j'ai créé des workflows pour avertir en interne mes collègues de l'arrivée d'un contact qui souhaite s'inscrire à nos écoles. Sur 5 membres de l'équipe Écoles, un membre ne reçoit jamais les emails. J'ai bien tenté le processus de suppression du compte utilisateur / réinscription du membre / réédition des workflows. Rien n'y fait. J'ai toujours le message :

  • Impossible d'envoyer un e-mail à 1 destinataires sur 5
Erreur partielle

Auriez-vous une idée de solution ?

0 Upvotes
1 Accepted solution
Alker
Solution
HubSpot Moderator
HubSpot Moderator

Historique workflow : Envoyer une notification d'e-mail interne => impossible d'envoyer un email

SOLVE

Bonjour @FChampigny ,

Merci pour votre post sur la communauté HubSpot. 

Les erreurs sur les workflows peuvent être complexe à investiguer sur la communauté. L'erreur partielle ne me permet pas de vous aider sur la correction à apporter à votre workflow. 

Je vous invite à contacter notre équipe support comme indiqué dans cet article.  N'hesitez pas à partager dans le ticket que vous ouvrez le lien du workflow, une capture de l'erreur et un objet exemple (Contact, entreprise, transaction...).  

Cela permettra à notre équipe support de vous répondre avec la plus grande efficacité. 

Faites moi savoir si vous avez des questions à ce sujet. 

Alban

View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
Alker
Solution
HubSpot Moderator
HubSpot Moderator

Historique workflow : Envoyer une notification d'e-mail interne => impossible d'envoyer un email

SOLVE

Bonjour @FChampigny ,

Merci pour votre post sur la communauté HubSpot. 

Les erreurs sur les workflows peuvent être complexe à investiguer sur la communauté. L'erreur partielle ne me permet pas de vous aider sur la correction à apporter à votre workflow. 

Je vous invite à contacter notre équipe support comme indiqué dans cet article.  N'hesitez pas à partager dans le ticket que vous ouvrez le lien du workflow, une capture de l'erreur et un objet exemple (Contact, entreprise, transaction...).  

Cela permettra à notre équipe support de vous répondre avec la plus grande efficacité. 

Faites moi savoir si vous avez des questions à ce sujet. 

Alban

0 Upvotes