Questions produits et conseils

Sacha_Hipay
Member

Help Creative Blog Template

Dear Community,

 

I'm asking for your help today because I recently bought a blog template on Hubspot's marketplace. You Can find this blog here.

 

Hera are some my problems :

 

On the homepage there is a carrousel with the last 3 articles while leaving them in a carrousel too.

 

inférieur à trois articles.PNG

 

One the homepage where my articles are located there are the social networks, I would like to remove "G+" and "Facebook" when I remove them from the code the social networks are removed inside the articles but not on the Homepage.

 

code social.PNG

 

Finally still on the Homepage in the articles I would like to remove the "author" part displayed but when I remove it from the code it is only removed inside my articles and not on the HP.

 

author name.PNG

 

Thanks for your help on these points 🙂

0 Upvotes
7 Replies 7
LouisG
Participant

Help Creative Blog Template

Hello @Sacha_Hipay ,

 

en faite il ne faut pas toucher directement aux modules pour ce que tu veux faire.....

 

Pour le carroussel, j'ai rien compris a se que tu voulais faire, par contre pour ta page de listing ou des articles il faut d'abord que tu es sélectionné se modèle de blog dans les paramètres de blog, puis je t'ai mis en image comment afficher le code pour le listing ou l'article.

 

ATTENTION, SIT TU N'AS PAS CHOISI TON MODELE DE BLOG DANS LES PARAMETRE DU BLOG LE LISTING (HP) NE PEUT PAS S'AFFICHER.

 

Se module te sert à afficher le listing du blog (PH) et l'affichage d'un articleSe module te sert à afficher le listing du blog (PH) et l'affichage d'un article

Sur se modèle le listing et article se trouve sur le même modèle (plusieurs blog sont fait de cette façon et d'autres on un modèle pour chaque)Sur se modèle le listing et article se trouve sur le même modèle (plusieurs blog sont fait de cette façon et d'autres on un modèle pour chaque)

Si jamais tu as besoin de plus d'aide pour la personnalisation de ton blog envoi moi un message et je me ferais un plaisir de te donner un coup de main, dans un 1er temps dit moi si tu t'en sort une fois que tu auras accès au bon code....

 

Blogginement votre @Sacha_Hipay 

Besoin de plus de nouveaux clients ? Utiliser le trafic existant de votre site clore plus de plus de deals ? Vous souhaitez envoyer automatiquement les nouveaux leads à votre équipe commerciale de façon à se qu'ils puissent les contacter ? Grâce à des nouvelles technologies et des stratégies de vente, marketing et de service client inbound, nous allons vous aider à dépasser les objectifs fixés pour votre entreprise. Demandez moi une analyse gratuite de 30 minutes en face à face via un système de vidéoconférence.
Sacha_Hipay
Member

Help Creative Blog Template

Hello,

 

Merci à toi AK47-95.

En effet j'ai bien trouvé le code que tu m'as indiqué et j'ai pu faire toutes les modifications que je voulais.

 

Concernant le carrousel je vais te réexpliquer le problème.

 

Dans mon carrousel il y'a 3 images avec des titres qui me permettent d'accéder aux 3 derniers articles ajoutés au blog.

 

2 problèmes se posent donc...

 

Premiérement les images ne se tournent pas automatiquement comme devrait logiquement faire un carrousel, il faut cliquer sur les fléches.

 

Deuxiémement j'aimerais aussi avoir les 3 articles du carrousel dans la liste de tous mes articles juste en dessus.

 

Merci de ton aide.

0 Upvotes
LouisG
Participant

Help Creative Blog Template

Hello @Sacha_Hipay !

 

je t'en pris si je peux donner un coup de main...

 

J'ai bien pris connaissance de tes deux soucis, écoute je vais me pencher dessus dans la matinée et je reviens rapidement ici avec j'espère une solution à tes deux soucis !

Besoin de plus de nouveaux clients ? Utiliser le trafic existant de votre site clore plus de plus de deals ? Vous souhaitez envoyer automatiquement les nouveaux leads à votre équipe commerciale de façon à se qu'ils puissent les contacter ? Grâce à des nouvelles technologies et des stratégies de vente, marketing et de service client inbound, nous allons vous aider à dépasser les objectifs fixés pour votre entreprise. Demandez moi une analyse gratuite de 30 minutes en face à face via un système de vidéoconférence.
0 Upvotes
Jimmy
Contributor | Diamond Partner
Contributor | Diamond Partner

Help Creative Blog Template

Hello Sacha,

 

es-tu certain que c'est ce module qui est appelé sur la home ?

Peux tu me montrer un screenshot du B-O de la home stp ?

Sacha_Hipay
Member

Help Creative Blog Template

Hello Jimmy,

 

Merci pour ton retour.

 

Le problème est que je ne peux pas accéder à la Home page pour les articles.

2020-01-08_11-37-11.png

 

Je peux modifier l'intérieur des articles mais pas l'affiche des articles sur la HP en tout cas pas modifier les réseaux sociaux.

 

Quand j'essaye de chercher le code dans le module voilà ce qu'on me dit :

2020-01-08_11-41-40.png

 

D'habitude je clone les modules afin d epouvoir les modifier et par la même occasion garder le code d'origine au cas où mais là ce n'est pas possible.

 

0 Upvotes
Jimmy
Contributor | Diamond Partner
Contributor | Diamond Partner

Help Creative Blog Template

Est ce que tu vois un module au nom de blog_listing_source ?

0 Upvotes
Sacha_Hipay
Member

Help Creative Blog Template

Non désolé je ne vois rien avec ce nom ou  quelque chose qui s'en rapproche.

0 Upvotes