Questions produits et conseils

carolemichelon
Member

HUBSPOT AVEC 2 ENTREPRISES/COMPTES?

Bonjour,

Je vous explique mon besoin si qqn peut m'aider pour savoir quel est le meilleur moyen pour m'y prendre...

Voilà je suis multi entrepreneure. J'ai 2 entreprises.

Une que nous appellerons A (la première créée) et l'autre B (juste née)

J'ai un compte relié à A depuis 1 an.

Maintenant que j'ai B relié à un autre nom de domaine et autre activité j'ouvre naturellement un nouveau compte sur hubspot.

  1.  impossible de relier l'agenda hubspot à mon email alors que j'ai parfaitement réussi sur A (pourtant c'est aussi un nom de domaine qui n'a rien à voir avec Gmail
  2. je gère ma boite de réception avec outlook 2013 sur mon pc. j'y ai ajouté naturellement ma boite B; Sauf que l'extension hubspot gère les contacts des adresses de l'entreprise A! et je ne peux ajouter une extension pour la boite B sur outlook

Comment faire?

 utiliser le compte hubpspot de la boite A et créer des tags pour symboliser l'activité B? mais quand j'enverrrai des requetes réunions ce sera confus pour mes interlocuteurs de voir l'entreprise A alors que je parle de B?

BREF je suis perdue!! je cherche le meilleur moyen!

merciiii

0 Upvotes
4 Replies 4
Theo_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

HUBSPOT AVEC 2 ENTREPRISES/COMPTES?

Bonjour ! 

 

@carolemichelon : L'extension Outlook n'est pas optimisée pour une utilisation de multiples portails à la fois. Si vos 2 comptes emails sont rattachés à la même instance Outlook, alors je vous renvoie à la solution que j'avais évoqué sur ce post, qui selon moi serait le seul moyen de pouvoir conserver vos emails dans le même environnement. Je suis d'accord que faire la bascule entre chaque portail avant d'envoyer un email depuis Outlook n'est pas l'idéal. Si vos boites de réceptions sont connectées à vos comptes Hubspots (la boite A avec le compte A, la boite B avec le compte B) , le plus simple resterait d'envoyer vos emails depuis le CRM. 
Pour pouvoir jongler facilement entre les 2 instances Hubspot et éviter tout problème liés aux cookies/cahce d'une session impactant une autre, je vous recommanderai si possible de créer 2 profils utilisateurs différents dans votre navigateur.

Voici les instructions pour effectuer cette manipulation sur les navigateurs que nous recommandons: 

Google Chrome

Firefox

 

En définitive, jongler entre 2 portails vous demandera toujours un peu plus de flexibilité, mais n'est pas techniquement impossible 🙂

 

@FredLamour & @hlemeiter Merci beaucoup pour vos commentaires ! Toutefois, à l'inverse de ce forum, le support n'est pas accessible à tous les utilisateurs de HubSpot 🙂 

0 Upvotes
carolemichelon
Member

HUBSPOT AVEC 2 ENTREPRISES/COMPTES?

Merci à tous pour votre aide...@fred malheureusement meme en navigation privée ca ne marche pas la connexion de mon agenda google.

Super dommage car cette fonction est vraiment géniale...

0 Upvotes
FredLamour
Participant | Partner
Participant | Partner

HUBSPOT AVEC 2 ENTREPRISES/COMPTES?

Hello,

 

Tu peux éventuellement essayer en réitérant la manip depuis ton navigateur en navigation privée (et en te connectant directement avec ton nouveau compte).

 

Mais il y a de fortes chances que le support puisse t'aider à résoudre cela très rapidement...

 

Excellente journée à toi

hlemeiter
Participant

HUBSPOT AVEC 2 ENTREPRISES/COMPTES?

Bonjour Carole, 

 

à mon avis tu devrais voir avec le support directement. Soit tu donne ton explications par email ou tu demande un contact téléphonique.

Désolée de pas pouvoir t'aider.