Questions produits et conseils

EGIRERD
Participant

Générer un bon retour PDF à partir d'une réponse à un formulaire

SOLVE

Bonjour, 

Pour mes clients ecommerce j'aimerais que lorsqu'il font une demande de retour colis via un formulaire, les réponses données soient reprise dans un PDF qui fera office de "bon retour" et envoyé au client pour qu'il puisse l'imprimer et le joindre au colis retour. Cela nous permet ensuite de mieux identifier le bon retour. L'idée est de nous éviter de devoir resaisir les informations du client dans un document et générer nous même un PDF. Avez-vous une solution ? 

Merci

0 Upvotes
2 Accepted solutions
denis_romney
Solution
Contributor | Diamond Partner

SOLVE

Bonjour @EGIRERD Nous passons par du code pour ce cas d'usage précis. Est-ce que ce client possède le Operation Hub qui permet de mettre du code dans les workflows ? 

CRM, RevOps, Growth ; Make the Grade - partenaire Elite

View solution in original post

BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @EGIRERD,

Merci d'avoir posté dans la Comunauté !

@denis_romney merci beaucoup pour votre réponse ! Comme il n'y a actuellement pas d'option native pour cela, en effet, un code personnalisé serait une option.

J'ai aussi trouvé cette intégration "Form Submission PDF Generator" qui a l'air de correspondre à ce que vous cherchez.

Sinon, pour les suggestions de nouvelles fonctionnalités, je vous recommande tout d'abord de rechercher et de vérifier si cette idée n'est pas déjà présente sur notre Forum d'idées ici. Si vous trouvez une idée similaire, votez pour celle-ci et partagez votre cas d'utilisation unique dans les commentaires.

Si l'idée n'existe pas encore, envisagez de créer une nouvelle idée sur notre Forum d'idées ici.

Merci et belle journée !
Bérangère.

Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success.
Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

0 Upvotes
4 Replies 4
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @EGIRERD,

Merci d'avoir posté dans la Comunauté !

@denis_romney merci beaucoup pour votre réponse ! Comme il n'y a actuellement pas d'option native pour cela, en effet, un code personnalisé serait une option.

J'ai aussi trouvé cette intégration "Form Submission PDF Generator" qui a l'air de correspondre à ce que vous cherchez.

Sinon, pour les suggestions de nouvelles fonctionnalités, je vous recommande tout d'abord de rechercher et de vérifier si cette idée n'est pas déjà présente sur notre Forum d'idées ici. Si vous trouvez une idée similaire, votez pour celle-ci et partagez votre cas d'utilisation unique dans les commentaires.

Si l'idée n'existe pas encore, envisagez de créer une nouvelle idée sur notre Forum d'idées ici.

Merci et belle journée !
Bérangère.

Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success.
Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
EGIRERD
Participant

SOLVE

Bonjour, 

Merci je vais me renseigner sur "Form Submission PDF Generator"

denis_romney
Solution

SOLVE

Bonjour @EGIRERD Nous passons par du code pour ce cas d'usage précis. Est-ce que ce client possède le Operation Hub qui permet de mettre du code dans les workflows ? 

CRM, RevOps, Growth ; Make the Grade - partenaire Elite
EGIRERD
Participant

SOLVE

Bonjour, 

Merci pour votre retour. Non, nous n'avons pas le Operation Hub.