Questions produits et conseils

MathildeBe
Member

Fusionner super administrateurs ou modifier nom de domaine super administrateur

Bonjour,

 

Je change de nom de domaine et donc d'adresse mail. Je souhaite modifier le nom de domaine et le mail de mon compte super administrateur (avec lequel j'ai créé toute ma base de donnée). J'ai tenter de créer un nouveau super administrateur avec mon nouveau nom de domaine pour le remplacer mais j'ai peur de perdre toutes mes données en supprimant l'ancien. Pouvez-vous m'aider ? Comment puis-je transférer / modifier ou fusionner mon super administateur avec mon nouveau nom de domaine sans perdre mes données ?

 

Merci par avance

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Fusionner super administrateurs ou modifier nom de domaine super administrateur

Bonjour @MathildeBe 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Vous pouvez suivre ces étapes pour modifier le domaine pricipal de votre contenu HubSpot. 

 

Concernant les utilisateurs, nous vous invitons à d'abord créer le nouvel utilisateur et lui donner les droits Super Admin. Ensuite, vous pouvez désactiver l'ancien utilisateur en suivant ces étapes. Dans l'article mentionné, vous pouvez voir la liste des choses impactées par la désactivation ou suppression d'un utilisateur - pour vous assurer de ne perdre aucune donnée. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes