Questions produits et conseils

Morgane_Mouly
Member

Formulaire webflow intégration CRM Hubspot et cookies

Hello hello,


J'ai rencontré un pb. Je me rends compte que certains leads venant de mon site sport heroes (géré via webflow, avec un formulaire webflow) ne remontent pas dans Hubspot (alors que d'autres oui). J'avais bien connecté notre compte Hubspot au form webflow.

Je me demande si les leads qui ne remontent pas sont ceux qui n'ont pas accepté nos cookies axeptio. Pensez-vous que cela soit possible ? Y-aurait-il une solution ? Peut être remplacer le form webflow par un form Hubspot ?

 

Merci par avance pour votre aide,
Morgane

0 Upvotes
3 Replies 3
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Formulaire webflow intégration CRM Hubspot et cookies

Bonjour @Morgane_Mouly 

 

Merci d'avoi posté dans la Communauté! 

 

Je comprends que vous utilisez un formulaire externe sur une page externe et que vous récupérez les informations sur HubSpot. Savez-vous si c'est via l'outil Formulaires externes à HubSpot ou bien Forms API

 

Il est possible que les cookies soient un problème.

 

Je suis curieuse de savoir si, quand vous allez sur la page des soumissions du formulaire (Marketing > Captures de leads > formulaires > Cliquez sur le nombre de soumissions du formulaire spécifique) vous voyez ces soumissions ou pas? Il est possible que les soumissions remontent mais ne créent pas de contact, auquel cas, cliquez sur l'une des soumissions qui n'a pas créé de contact et cela va vous ouvrir un panel à droite qui devrait vous donner plus d'informations. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
Morgane_Mouly
Member

Formulaire webflow intégration CRM Hubspot et cookies

Bonjour Tiphaine, je pense que c'est via les forms externes à Hubspot. Lorsque je clique sur les soumissions, certaines n'apparaissent pas dans la liste (alors que je reçois bien un email de notification venant de webflow pour me prévenir qu'une personne a rempli le form). Je pense que les contacts qui ne remontent pas sont ceux qui n'acceptent pas les cookies.

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Formulaire webflow intégration CRM Hubspot et cookies

Bonjour Morgane, 

 

Merci de votre retour. 

 

Cela pourrait en effet être une explication. Je vous invite néanmoins à soumettre un ticket avec notre équipe support technique comme vous y accès et qu'il s'agit d'un problème spécifique à votre compte. Ils pourront ainsi investiguer davantage pour comprendre plus spécifiquement ce qu'il se passe dans votre cas. 

 

Merci!

Bonne journée à vous ,

Tiphaine. 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes