J'essaie de créer un formulaire mais je n'arrive pas à ajouter la propriété pipeline du ticket dans le formulaire pour que la soumission soit envoyée dans la bonne pipeline. J'en ai actuellement deux ("Offre" et "Suivi des relations").
Je ne la trouve ni dans cette liste ni en recherchant avec la barre de recherche :
Malheureusement, le formulaire associe automatiquement le ticket créé à la mauvaise pipeline.
En effet, le formulaire est automatiquement connecté à la pipeline "Offre" au lieu de la pipeline "Suivi des relations". Voir ci-dessus.
J'ai cherché à modifier cette donnée dans les paramètres du formulaire, du ticket ou encore de la boîte de réception, mais je ne la trouve pas.
Avez-vous une idée de comment faire pour sélectionner la bonne pipeline de ticket ?
Je comprends que vous souhaitez changer le pipeline du ticket. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Avez-vous essayé les étapes suivantes :
Paramètres > Boîtes de réception et centre de support Boîtes de réception > canaux puis cliquer sur "Modifier le ticket".
Je voudrais aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @LoicMiret avez-vous des suggestions pour aider @MelisaS à ajouter des propriétés de ticket sur un formulaire s'il vous plaît ?
Re-bonjour @MelisaS, merci pour cette capture d'écran, désolée je ne l'avais pas vue dans le premier message.
Est-ce qu'il peut s'agir d'un soucis de permissions pour modifier le ticket ? Peut-être que le super admin du compte peut tester et essayer de modifier de son côté ?
Dites-nous si en modifiant vos droits cela fonctionne ou si un Super admin a le même soucis s'il vous plaît ?
Si cela peut aider, quand je vais dans Paramètres > Objets > Tickets > Pipelines > Automatiser, je vois que le formulaire apparait dans la liste des canaux connectés mais sous la mauvaise pipeline ("Suivi d'offre" au lieu de "Suivi des interactions entreprises") :
Je ne comprends pas très bien pour quelle raison il n'est pas possible de modifier la configuration.
@MelisaS, je pense que je comprends ce qu'il se passe 🙂
Quand vous êtes dans les paramètres de la boîte de réception, il faut cliquer sur "Modifier" le formulaire, ensuite il y aura une option pour "Modifier le ticket".
Ensuite, vous pourrez modifier le "Pipeline de ticket".
Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.