Bonjour j'aimerai mettre dans la fiche de renseignement entreprise l'email et je n'ai pas de champs dans le formulaire, tandis que dans l'affichage des entreprises j'ai la colonnes pour. Comment remédier à cela?
Pour ajouter cette information à votre formulaire de création d'entreprise voici le chemin.
Réglages -> Gestion de données -> Objets -> Entreprises Et vous verez l'option "personnaliser le formulaire de création" qui est ilustrée avec une image.
Vous pouvez suivre cet article de la base de connaissances.
Ce que je cherche c'est vraiment pouvoir mettre une adresse email pour l'entreprise, car mes contacts répondent généralement à cette adresse email et pour l'instant je n'ai pas de contact dans cette entreprise.
Donc si je comprend bien il s’agit de votre entreprise ?
Si oui je vous invite à aller sur la gauche CRM > boîte de réception > puis paramétrer la boîte de réception en bas à gauche (de mémoire) > ajouter l’adresse email de votre entreprise.
Est-ce que je répond à votre question ou je suis à côté ?
Je comprends que vous souhaitez ajouter la propriété "e-mail" sur un formulaire. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Je souhaite vous poser quelques questions pour être sûre de bien comprendre :
1. Il s'agit d'une propriété native d'HubSpot ou d'une propriété personnalisée que vous avez créée ? 2. Il s'agit d'une propriété d'entreprise donc ? Ou de contact ? 3. Que se passe t-il lorsque vous tentez d'ajouter cette propriété sur le formulaire ? Y a t-il un message d'erreur ? 4. S'il s'agit d'une propriété personnalisée, lors de la création, avez-vous coché l'option pour l'utiliser dans des formulaires ?
Je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @Ekoti s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Merci pour le retour, mais je n'ai pas trouvé l'email pour l'integrer dans le formulaire de renseignement des entreprises et c'est bien pour creer une entreprise.
J'aimerai avec cela dans le formulaire de création de la fiche entreprise :
Pour ajouter cette information à votre formulaire de création d'entreprise voici le chemin.
Réglages -> Gestion de données -> Objets -> Entreprises Et vous verez l'option "personnaliser le formulaire de création" qui est ilustrée avec une image.
Vous pouvez suivre cet article de la base de connaissances.