Pourriez vous m'envoyer une vidéo (loom.com par exemple est très facile d'utilisation) de lorsque vous êtes sur Gmail et que vous essayez d'ouvrir l'intégration? Cela va nous aider à investiguer davantage.
Merci à vous
Bonne journée,
Tiphaine
Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth. Learn More
Je comprends que vous vous rédigez un email, le panel de droite de l'extension HubSpot ne s'ouvre pas, est ce que c'est bien ça? Si vous cliquez sur l'icone de l'engrenage orange HubSpot à droite, est ce que le panel s'ouvre? Si non, y a-t-il un message d'erreur?
Si c'est un problème différent, pouvez vous préciser le souci? Est ce que ce sont les options tâches/consigner/suivre etc qui ne s'affichent pas?
Pourriez vous m'envoyer une capture d'écran de votre Gmail pour que nous puissions voir un peu votre environnement?
Merci à vous
Tiphaine
Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth. Learn More
Ok, c'est quand vous cliquez sur l'icone HubSpot à droite c'est ça? (ou celle d'en haut?) Et du coup vous cliquez mais ça ne fait rien du tout c'est ça? ça ne répond pas?
C'est étrange si c'est le cas - pourriez vous faire les tests suivants:
- Essayer de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces étapes?
- Essayer de désactiver vos extensions pour voir si cela ne viendrait pas d'un conflit avec une autre extension. Vous avez notamment dans cette section une liste des extensions connues qui sont en conflits avec HubSpot Sales (même s'il pourrait y en avoir d'autres)
Merci à vous!
Bonne journée,
Tiphaine