Questions produits et conseils

CBOUMARD
Member

Exports des transactions - données inexploitables

SOLVE

Lorsque je fais un export d'une liste de transactions, le détail des éléments "produits" et "Notes" apparaissent comme des suites de chiffres complètement inexploitables. 

Je fais avant les mêmes exports les données "produits" et "notes" étaient bien détaillées : 

Capture d’écran 2025-04-25 115113.jpg

Désormais, l'export me sort ça comme données : 

Capture d’écran 2025-04-25 115348.jpg

C'est complètement inexploitable en l'état

Aucun paramètre n'a été modifié de mon côté, les exports ont changé du jour au lendemain

Quelle seraient la solution pour revenir aux exports précédents avec des données qui ressortent correctement ? 

Merci !

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Platinum Partner

SOLVE

Bonjour @CBOUMARD , c'est normal cela. En fait le Product ID va sortir l'internal ID de ce produit sur Hubspot.

Si vous voulez avoir le nom du produit pour que ça soit plus lisible sur l'export, essayer d'exporter cette colonne en question "product name".

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
Bruno_Teixeira
Solution

SOLVE

Bonjour @CBOUMARD , c'est normal cela. En fait le Product ID va sortir l'internal ID de ce produit sur Hubspot.

Si vous voulez avoir le nom du produit pour que ça soit plus lisible sur l'export, essayer d'exporter cette colonne en question "product name".

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
DianaGomez
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @CBOUMARD,

Merci d’avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos experts : 

@Bruno_Teixeira , @Edouardbrunetot , @Emmanuelle  : avez-vous des suggestions pour aider @CBOUMARD  s’il vous plaît ?

Merci et bonne journée !
Diana

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuarciones!