Questions produits et conseils

PPICQUENOT
Membre

Export options

Bonjour, j'ai procédé à un export de tous mes contacts pour archive et aussi pour travailler sur un tel fichier.

Certaines catégories comme par exemple le Secteur d'activité (dont certains de mes contacts en sont pourvus) est vide.

Comment peut-on faire en sorte que tous les champs soient exportés dans le fichier ?

2 Réponses
TiphaineCuisset
Gestionnaire de communauté
Gestionnaire de communauté

Export options

Bonjour @PPICQUENOT 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Pourriez vous clarifiez quelles sont les étapes que vous avez suivi pour exporter les contacts? Est ce que c'était via une liste? Ou via Contacts > Contacts? 

 

Avez vous bien coché la case pour pouvoir exporter cette propriété spécifiquement lors du processus d'import? Serait-il possible que vous ayez deux propriétés similaires? Vous pouvez le vérifier depuis Paramètres > Propriétés en faisant une recherche.

 

Merci à vous!

Bonne journée,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


PPICQUENOT
Membre

Export options

Bonjour, je vous remercie pour votre aide. J’ai finalement trouvé la raison : ce sont mes entreprises qui contiennent les infos que je cherchais. En exportant les entreprise plutôt que les contacts la colonne recherchée était correctement remplie.