Questions produits et conseils

marinemontes90
Mitglied

Export contacts

lösung

Bonjour,

J'aimerai pouvoir exporter un fichier Excel de mes contacts avec la transaction qui leur est associée.

 

Cependant, lorsque j'ajoute à mes colonnes "transaction associée" ou "montant de la transaction récente" seuls les montants de mes "deals conclus" apparaissent. 

 

Alors que chaque client à un montant associé dans sa fiche. 

 

Savez-vous comment je peux faire ? 

 

Je souhaiterai simplement avoir un tableau de 2 colonnes : adresse mail du contact + transaction associée qu'elle soit conclue ou en cours. 

 

Merci d'avance

0 Upvotes
1 Akzeptierte Lösung
mlemoine
Lösung
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Export contacts

lösung

Merci pour votre message.

 

Pourriez-vous me dire à quel type d'abonnement vous avez accès ? 

 

Cela serait plus facile avec une version Pro car vous pourriez créer un rapport personnalisé avec des propriétés de contacts et de transactions que vous souhaitez et l'exporter.

 

Autrement, lorsqu'on exporte des informations de contacts, il est possible d'exporter l'ID de la transaction associée mais pas les propriétés de transactions car ceux sont des propriétés différentes liées à l'objet transactions.

 

Je vous conseille de faire plutôt l'inverse et d'exporter vos transactions en insérant toutes les propriétés dans l'export, vous pourrez faire du tri après en cachant les colonnes que vous ne souhaitez pas voir. Il y a une colonne "associated contacts IDs" qui vous donne l'ID du contact et une colonne "Associated contacts " qui vous donne le nom du contact. Ce n'est pas son email mais cela vous donne déjà une idée.

Vous trouverez comment exporter vos transaction dans cet article

 

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

1 Antwort
mlemoine
Lösung
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Export contacts

lösung

Merci pour votre message.

 

Pourriez-vous me dire à quel type d'abonnement vous avez accès ? 

 

Cela serait plus facile avec une version Pro car vous pourriez créer un rapport personnalisé avec des propriétés de contacts et de transactions que vous souhaitez et l'exporter.

 

Autrement, lorsqu'on exporte des informations de contacts, il est possible d'exporter l'ID de la transaction associée mais pas les propriétés de transactions car ceux sont des propriétés différentes liées à l'objet transactions.

 

Je vous conseille de faire plutôt l'inverse et d'exporter vos transactions en insérant toutes les propriétés dans l'export, vous pourrez faire du tri après en cachant les colonnes que vous ne souhaitez pas voir. Il y a une colonne "associated contacts IDs" qui vous donne l'ID du contact et une colonne "Associated contacts " qui vous donne le nom du contact. Ce n'est pas son email mais cela vous donne déjà une idée.

Vous trouverez comment exporter vos transaction dans cet article