Questions produits et conseils

BNORLOFF
Member

Erreur avec l'utilisation de code HTML de Canva

Bonjour à tous, 

Je rencontre le même soucis, avez-vous une solution pour contourner cela svp ? merci

0 Upvotes
3 Replies 3
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @BNORLOFF et bienvenue dans la Communauté HubSpot !
Nous sommes ravis de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté !

Je vois que vous avez trouvé un fil de discussion en Anglais sur ce thème : "HTML error with Canva Embed", c'est super d'avoir fait des recherches avant de poster, merci.
J'ai déplacé votre post dans la Communauté francophone pour aider les utilisateurs francophones qui auraient le même soucis.

Je comprends que vous avez récupéré du code HTML de Canva que vous avez collé ce même code HTML sur un e-mail marketing HubSpot et lorsque l'e-mail est envoyé, il y a une erreur. Dites-moi si ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous partager des captures d'écrans (sans données confidentielles) s'il vous plaît ?
De quelle erreur s'agit-il ? Il n'y a rien qui s'affiche, écran blanc ?
Ou alors un message est présent ?
Est-ce que cela se produit avec tous les fournisseurs de messagerie ? Ou seulement un seul ?
Uilisez-vous cette intégration "Canva" pour cela ?

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Lucila-Andimol et @Edouardbrunetot avez-vous une solution de contournement ou des suggestions pour aider @BNORLOFF s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et excellent week-end !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
BNORLOFF
Member

Bonjour, 

Oui effectivement je vais chercher le lien html directement depuis canva et l'integre à hubspot. Et quand je teste sur moi le mail : le bloc est noir ou blanc. Cependant les liens fonctionnent bien. Mais pas de contenu visible... ce qui est embettant pour un email.

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @BNORLOFF, j'espère que vous allez bien !

Merci pour votre patience.

Après avoir investigué cela pour vous, il semble que cela puisse être lié à l'utilisation d'iFrames, qui ne sont pas toujours prises en charge par les fournisseurs de services de messagerie. 

Pouvez-vous tester en supprimant les iFrames s'il vous plaît et voir si cela résoud le problème ?

Merci et bon week-end !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes