Questions produits et conseils

aMarlas
Member

Envoie mail

SOLVE

Hello, 

Je suis nouveau et j'espère être au bon endroit pour ma question.

Le support n'a pas pu m'aider, je n'arrive plus à recevoir les emails d'hubspot ...

Je trouve ça bizarre pourtant dans le flux d'actualité ils sont indiqués comme envoyé.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

0 Upvotes
1 Accepted solution
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Envoie mail

SOLVE

Bonjour @aMarlas,

Faites-vous référence aux emails marketing ou aux notifications HubSpot ?
Voici les étapes de dépannage pour les deux scénarios :

https://knowledge.hubspot.com/fr/marketing-email/contacts-not-receiving-your-marketing-emails?hubs_c...

https://knowledge.hubspot.com/fr/marketing-email/not-receiving-hubspot-system-or-notification-emails...

Veuillez passer en revue les étapes correspondantes et nous faire part de vos commentaires.

J'espère que cela vous aidera !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

View solution in original post

8 Replies 8
aMarlas
Member

Envoie mail

SOLVE

Comment se fait il que l'adresse mail ne fonctionne plus du coup ? 

Merci encore à vous,

0 Upvotes
karstenkoehler
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Envoie mail

SOLVE

@aMarlas avez-vous lu les articles que j'ai mis en lien ? Lisez d'abord les deux articles.

Karsten Köhler

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

aMarlas
Member

Envoie mail

SOLVE

Oui, malheureusement je ne suis pas un expert   😞 

0 Upvotes
karstenkoehler
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Envoie mail

SOLVE

@aMarlas Où êtes-vous bloqué exactement, que ne comprenez-vous pas ?

Je répondrai volontiers à toutes vos questions, mais le point de départ est que vous essayiez de lire ces articles.

Karsten Köhler

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Envoie mail

SOLVE

Bonjour @aMarlas et bienvenue dans la Communauté !
C'est un vrai plaisir de vous avoir ici !

Merci d'avoir posté dans la Communauté et merci @karstenkoehler pour l'aide apportée !

Si vous avez un abonnement payant et donc accès au Support Technique d'HubSpot, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet. Aussi, le Support Technique sera le meilleur point de contact pour vous dans ce cas.

Si vous avez un compte gratuit, comme Karsten le précisait, nous avons besoin d'informations complémentaires s'il vous plaît, pour pouvoir vous aider au mieux :

1. Est-ce qu'il s'agit d'e-mails marketing ou d'e-mails sales ?
2. Où souhaitez-vous voir les e-mails d'HubSpot ? Sur une fiche contact HubSpot ? Dans votre boîte personnelle ? Sur la boîte partagée des conversations sur HubSpot ?
3. Depuis où ces e-mails ont-ils été envoyés ? Depuis HubSpot ? Ou depuis votre boîte personnelle ?

Si vous avez des captures d'écrans (sans données confidentielles), je vous invite à les partager pour comprendre exactement de quoi il s'agit.

Dans l'attente de vos réponses,

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Envoie mail

SOLVE

Bonjour @aMarlas,

Faites-vous référence aux emails marketing ou aux notifications HubSpot ?
Voici les étapes de dépannage pour les deux scénarios :

https://knowledge.hubspot.com/fr/marketing-email/contacts-not-receiving-your-marketing-emails?hubs_c...

https://knowledge.hubspot.com/fr/marketing-email/not-receiving-hubspot-system-or-notification-emails...

Veuillez passer en revue les étapes correspondantes et nous faire part de vos commentaires.

J'espère que cela vous aidera !

Karsten Köhler

aMarlas
Member

Envoie mail

SOLVE

Merci de la réponse.

Je ne sais pas faire cela.

Ce que je ne comprends pas, c'est que cela fonctionnait parfaitement avant...

Le support ne pourrait t'il pas s'en occuper ? 

Merci

0 Upvotes
karstenkoehler
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Envoie mail

SOLVE

@aMarlas si vous utilisez les outils gratuits, alors non, il n'y a pas d'assistance. Si vous utilisez les outils payants, alors oui, vous pouvez contacter le support HubSpot in-app. En l'absence d'assistance, vous devrez malheureusement consulter vous-même les articles que j'ai partagés.

Karsten Köhler