Questions produits et conseils

NMercatoris
Member

Envoi mail à tous les contacts

SOLVE

Bonjour,

Je débute sur Hubspot et je voulais simplement envoyer un mail de newsletter à tous mes contacts. Sauf que je ne vois pas comment faire pour sélectionner tous les destinataires. Je peux envoyer un mail à la liste que j'ai importée en csv mais depuis j'ai ajouté manuellement plusieurs nouveaux contacts qui ne sont donc pas repris dans la liste. Et si je veux créer une nouvelle liste intelligente qui se mette à jour automatiquement, il me demande d'ajouter un filtre. Alors que moi je n'en ai pas besoin vu que je veux envoyer à toute ma liste. Pouvez-vous m'aider dans mes difficultés de débutant ?

2 Accepted solutions
APrigent
Solution
Top Contributor | Elite Partner

SOLVE

Bonjour @NMercatoris , 

Pour créer une liste qui enrôle tout vos contacts, vous pouvez par exemple créer une liste dynamique dont le filtre est : e-mail est connu

Cela vous permettra de regrouper toute la base dans la même liste pour adresser vos contacts. 

Bonne journée ! 

Alice

View solution in original post

BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @HDeLaPlage,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Pour cela il faut créer une liste intelligente basée sur l'objet contact, puis ajouter un filtre sur cette liste, dans les propriétés de contact, vous allez chercher la propriété "e-mail" puis vous allez sélectionner "est connu" dans le menu déroulant et vous enregistrez la liste (voir capture d'écran ci-dessous).

J'espère que cela vous aide !

Bonne soirée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

View solution in original post

0 Upvotes
4 Replies 4
HDeLaPlage
Member

SOLVE

Bonjour,