Je débute sur Hubspot et je voulais simplement envoyer un mail de newsletter à tous mes contacts. Sauf que je ne vois pas comment faire pour sélectionner tous les destinataires. Je peux envoyer un mail à la liste que j'ai importée en csv mais depuis j'ai ajouté manuellement plusieurs nouveaux contacts qui ne sont donc pas repris dans la liste. Et si je veux créer une nouvelle liste intelligente qui se mette à jour automatiquement, il me demande d'ajouter un filtre. Alors que moi je n'en ai pas besoin vu que je veux envoyer à toute ma liste. Pouvez-vous m'aider dans mes difficultés de débutant ?
Pour cela il faut créer une liste intelligente basée sur l'objet contact, puis ajouter un filtre sur cette liste, dans les propriétés de contact, vous allez chercher la propriété "e-mail" puis vous allez sélectionner "est connu" dans le menu déroulant et vous enregistrez la liste (voir capture d'écran ci-dessous).
Pour cela il faut créer une liste intelligente basée sur l'objet contact, puis ajouter un filtre sur cette liste, dans les propriétés de contact, vous allez chercher la propriété "e-mail" puis vous allez sélectionner "est connu" dans le menu déroulant et vous enregistrez la liste (voir capture d'écran ci-dessous).