Envoi automatique de mails non sollicités depuis ma boîte - bug ou automatisation
SOLVE
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème étrange avec ma boîte mail connectée à HubSpot.
Lorsqu’un contact m’envoie un e-mail (par exemple en réponse à un mail précédent), ma boîte envoie automatiquement une réponse avec ma signature, sans que je n’aie rien rédigé ni validé. Il n’y a parfois aucun texte, juste ma signature professionnelle.
Je précise que :
J’ai connecté ma boîte Gmail à HubSpot via les paramètres d’intégration classiques
Je n’ai pas activé manuellement de réponses automatiques ou de workflows pour ces contacts
Les contacts concernés ne sont pas inscrits dans une séquence HubSpot active et je n'ai pas de workflow actif (je suis en version gratuite)
Est-ce que cela pourrait venir :
D’un paramètre par défaut de suivi ou d'automatisation dans HubSpot ?
Ou d’un bug de synchronisation avec Gmail / extension Chrome ?
Merci d’avance pour vos retours ou pistes pour résoudre ça 🙏
Envoi automatique de mails non sollicités depuis ma boîte - bug ou automatisation
SOLVE
Bonjour Benjamin,
Depuis une autre adresse mail, envoyez un mail sur votre adresse gmail et regardez si vous recevez une reponse automatique. Si tel est le cas, c'est plutôt côté gmail qu'il faut regarder. Vous pouvez déjà vérifier ici
Ouvrez Gmail.
Cliquez sur la roue dentée (⚙️) > Voir tous les paramètres.
SOLVE
Bonjour Benjamin,
Depuis une autre adresse mail, envoyez un mail sur votre adresse gmail et regardez si vous recevez une reponse automatique. Si tel est le cas, c'est plutôt côté gmail qu'il faut regarder. Vous pouvez déjà vérifier ici
Ouvrez Gmail.
Cliquez sur la roue dentée (⚙️) > Voir tous les paramètres.
SOLVE
Bonjour @BCAULLET et bienvenue, c'est un vrai plaisir de vous avoir ici ! 🤗
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
Pourriez-vous partager des captures d'écrans (sans données confidentielles) pour qu'on puisse vous aider au mieux.
Aussi, la réponse avec la signature qui est envoyée automatiquement, de quelle boîte provient t-elle? Elle est envoyée de la boîte des conversations HubSpot ou de votre boîte personnelle ?
Plus nous aurons d'informations, et mieux nous pourrons vous aider.
Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une automatisation au niveau des tickets ? Je vous laisse regarder cet article et vérifier dans les paramètres des tickets pour confirmer que ça ne vient pas de là.
Je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @GDiMaiolo avez-vous des idées d'où cela pourrait provenir s'il vous plaît ?
Belle journée et un grand merci par avance pour votre aide ! ❤️ Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.