Feb 15, 20244:39 PM - last edited on Feb 15, 20247:01 PM by BérangèreL
Participant
Emailing
SOLVE
Bonjour,
J'utilise Hubspot en version gratuite et j'en suis véritablement contente.
J'envoie mes newsletters par le service "E-mail". Je n'arrive pas à comprendre si j'ai ou non une manipulation à faire concernant l'authentification de mon mail [e-mail ici] et qui est donc attaché à mon nom de domaine hébergé chez IONOS [nom de domaine ici].
Sur hubspot, je n'ai ni site, ni blog. Merci de me dire ce que je dois faire ? Françoise
Dans les réglages vous pouvez aller dans outils (tout en bas) > Site internet > Domaine d'envoi d'email (tout en bas) > Puis vous pouvez faire les manipulations pour connecter votre domaine d'envoi (SPF, DKIM, DMARC)
En passant à la version CRM suite Starter à 29€/mo vous débloqueriez un grand nombre de fonctionnalités très utiles.
CRM, RevOps, Growth ; Make the Grade - partenaire Elite
Merci pour la capture d'écran et pour votre patience.
Je confirme que pour répondre correctement aux exigences de Gmail-Yahoo, en particulier l'envoi à partir d'un domaine d'envoi authentifié, vous devez avoir un abonnement payant à HubSpot pour le moment, comme indiqué dans cet article "Gérer l'authentification de vos e-mails dans HubSpot".
Cependant, je vois dans nos outils internes que vous avez l'abonnement Marketing Hub Starter, vous devriez donc pouvoir effectuer la manipulation.
Si vous avez toujours le soucis, avec votre abonnement payant, vous avez donc accès au Support. Je vous recommande donc de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.
Merci pour la capture d'écran et pour votre patience.
Je confirme que pour répondre correctement aux exigences de Gmail-Yahoo, en particulier l'envoi à partir d'un domaine d'envoi authentifié, vous devez avoir un abonnement payant à HubSpot pour le moment, comme indiqué dans cet article "Gérer l'authentification de vos e-mails dans HubSpot".
Cependant, je vois dans nos outils internes que vous avez l'abonnement Marketing Hub Starter, vous devriez donc pouvoir effectuer la manipulation.
Si vous avez toujours le soucis, avec votre abonnement payant, vous avez donc accès au Support. Je vous recommande donc de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.
je pense que vous n'avez pas vu que j'étais sur le plan gratuit ! Donc, je viens de faire toute la manipe pour le nom de domaine et lorsque je cherche à connecter le "Domaine d'envoi", on me redirige sur une page d'abonnement payant !!!!
dont voici la capture d'écran !
Donc,
soit je fais une mauvaise manipe ?
soit vos conseils n'étaient pas adaptés et je ne peux donc pas authentifié mon domaine pour mes envois "e-mail"
Merci de me repondre rapidement afin que je puisse prendre des décisions pour mes prochaines campagnes.
Il est essentiel de vérifier que vos "adresses de provenance" (“E-mail envoyé de:”) utilisent activement votre domaine connecté et qu'il est authentifié par DKIM ou SPF.
Lorsque vous rédigez des e-mails marketing, n'oubliez pas de vérifier la notification de "Suggestion" qui vous avertit si vous êtes sur le point d'enregistrer ou d'envoyer un e-mail sans utiliser de domaine connecté.
Nous vous recommandons également de vérifier cette suggestion dans vos campagnes actives et de mettre à jour votre "adresse de provenance" (“E-mail envoyé de:”) en conséquence.
Voici toutes les ressources dont vous avez besoin pour vous assurer que vous répondez aux exigences d'authentification si vous utilisez HubSpot Marketing Email :
Dans les réglages vous pouvez aller dans outils (tout en bas) > Site internet > Domaine d'envoi d'email (tout en bas) > Puis vous pouvez faire les manipulations pour connecter votre domaine d'envoi (SPF, DKIM, DMARC)
En passant à la version CRM suite Starter à 29€/mo vous débloqueriez un grand nombre de fonctionnalités très utiles.
CRM, RevOps, Growth ; Make the Grade - partenaire Elite