Questions produits et conseils

VDecoursiere
Member

Email

SOLVE

Bonjour, 

dans la rubrique "Marketing" puis "E-Mail", lorsque je souhaite créer un email cela m'est bloqué et je dois demander l'accès à mon administrateur. Malgré que l'accès m'a été accordé pour toutes les rubriques possible dans Hubspot cela m'est toujours bloqué.

Que faire ?

0 Upvotes
1 Accepted solution
GDiMaiolo
Solution
Contributor

Email

SOLVE

Bonjour

l'administrateur doit bien activer les 3 cases pour votre compte user

GDiMaiolo_0-1712334329134.png

Vous avez quelle licence ? De mémoire pour pouvoir créer des mail marketing il faut une version starter à  minima

cdt,

Guillaume

View solution in original post

3 Replies 3
GDiMaiolo
Solution
Contributor

Email

SOLVE

Bonjour

l'administrateur doit bien activer les 3 cases pour votre compte user

GDiMaiolo_0-1712334329134.png

Vous avez quelle licence ? De mémoire pour pouvoir créer des mail marketing il faut une version starter à  minima

cdt,

Guillaume

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Email

SOLVE

Bonjour @VDecoursiere,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Juste pour être sûre de bien comprendre, qu'est-ce qui est bloqué : le choix d'un modèle d'e-mail marketing ou alors la création d'un nouvel e-mail marketing s'il vous plaît ?

Pouvez-vous s'il vous plaît partager une capture d'écran complète (sans données confidentielles) de ce qui est indiqué à l'écran lorsque vous souhaitez créer un e-mail marketing ?

Aussi, avez-vous bien les permissions appropriées pour cela, comme l'accès marketing pour votre utilisateur ?

Pouvez-vous essayer en navigation privée et voir si cela résoud le soucis ?

Je souhaite également faire appel à quelques uns de nos Experts sur le sujet : Bonjour @Emmanuelle, @Edouardbrunetot et @denis_romney avez-vous des suggestions pour aider @VDecoursiere s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes
VDecoursiere
Member

Email

SOLVE

Bonjour, 

la création d'un nouvel e-mail marketing m'est bloqué, bien que tous les droits m'ont été accordés par l'administrateur.
Capture d’écran 2024-03-14 à 12.45.38.png

0 Upvotes