@CRASERA La communauté HubSpot est publique et vous avez partagé des captures d'écran contenant les données personnelles de vos destinataires. Je vous recommande de modifier vos réponses précédentes et de supprimer les captures d'écran qui contiennent des informations personnelles.
Karsten Köhler HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer
Merci beaucoup @CRASERA pour ces captures d'écrans qui aident à comprendre ce qu'il se passe.
En effet, la communauté HubSpot est publique, il est donc recommandé de ne pas partager de captures d'écrans et/ou d'informations contenant des données confidentielles ou sensibles.
J'ai modifié vos captures d'écrans pour qu'on ne puisse pas voir les adresses e-mails des contacts.
Aussi, je vous partage ces articles qui pourront vous aider :
Merci d'avoir posté dans la Communauté et merci beaucoup @karstenkoehler pour l'aide apportée !
Ce que Karsten souhaite voir c'est l'information sur un des destinataires je pense, quand on déplie/ouvre la flèche à gauche du nom du destinataire. Si vous cliquez sur cette flèche là, pouvez-vous partager ce qui est indiqué s'il vous plaît pour qu'on puisse vous aider s'il vous plaît ?
@CRASERA sur la page d'aperçu de l'e-mail, voyez-vous un avis indiquant que l'e-mail a été interrompu en raison d'un trop grand nombre de rebonds ? HubSpot arrête les envois lorsqu'il y a trop d'adresses email invalides.
Karsten Köhler HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer
@CRASERA pouvez-vous cliquer sur l'un des contacts avec "envoi arreté" pour développer et voir l'explication détaillée ?
Veuillez également vous assurer que vous ne partagez pas accidentellement des adresses électroniques (données personnelles des contacts) dans une communauté publique.
Lorsque vous ouvrez l'email marketing dans HubSpot, vous devriez voir un onglet Destinataires. Lorsque vous cliquez sur cet onglet, vous devriez voir un point sur la gauche qui montre tous les contacts qui n'ont pas reçu l'email. Ceci est accompagné d'une explication. Pouvez-vous vérifier et partager une capture d'écran ?