Questions produits et conseils

Viviane
Member

Difficulté à changer nom et email

Bonjour, j'ai deja changé mon nom et adresse e-mail dans mon compte, mais lorsque les gens s'abonne a mon info-lettre sur le formulaire qui relié, sur le e-mail le nom et l'adresse sont mes anciens. Je ne sais pas quoi faire pour changer cela. 

Merci  

0 Upvotes
3 Replies 3
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Difficulté à changer nom et email

Bonjour @Viviane 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté, et bonne année!

 

Pouvez vous m'indiquer où exactement vous avez fait le changement d'email et de nom dans HubSpot? Quant à l'email, est ce que le problème est le nom d'expéditeur et l'adresse email de l'expéditeur dans l'onglet Paramètres de l'éditeur de l'email, ou bien dans le contenu de l'email? 

 

Merci à vous!

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
Viviane
Member

Difficulté à changer nom et email

Je vous joins ici une photo de ce que je veux dire. Losrque des gens s'abonne à l'info lettre du formulaire qui apparait sur mon site web, ils reçoivent un e-mail de confirmation et le nom et le e-mail de l'expéditeur n'est pas le bon malgré que j'ai changer le e-mail correspondant à mon compte. C'est inscrit Viviane Emond et xxx@gmail.com alors que j'aimerais que ce soit le nom de ma compagnie et le e-mail de ma compagnie.

 IMG_0503 (1).jpg

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Difficulté à changer nom et email

Bonjour @Viviane 

 

Merci de votre retour

 

Quand vous allez dans l'éditeur de votre formulaire (Marketing  > Formulaires) et que vous cliquez sur l'onglet Suivi et ensuite que vous cliquez pour éditer l'email de suivi, est ce que c'est le nouvel email qui apparait ici dans les paramètres ou bien toujours l'ancien? Pouvez vous m'envoyer une capture d'écran de cela? 

 

Merci à vous

Bonne journée

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes