Je rencontre actuellement un souci de synchronisation entre HubSpot et notre ERP : une entreprise que j’ai créée et pour laquelle j’ai bien finalisé la transaction en statut "gagnée" dans HubSpot ne se transfère pas automatiquement vers notre ERP. Malgré plusieurs tentatives, elle n’apparaît toujours pas dans le système ERP.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou pourrait m’orienter pour vérifier la configuration ou les paramètres d’intégration entre HubSpot et l’ERP ?
nous avons besoin de plus d'informations sur ce qui vous arrive. Tout d'abord,
il faut savoir avec quel système vous essayez de vous intégrer,
ensuite comment vous gérez actuellement l'intégration (qu'il s'agisse de l'intégration native de HubSpot, d'une application tierce ou d'une application personnalisée).
Troisièmement, vous devez vérifier si la synchronisation est unidirectionnelle (et laquelle) ou bidirectionnelle. Dans tous les cas, si vous préférez obtenir l'aide d'un membre de notre équipe technique, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
nous avons besoin de plus d'informations sur ce qui vous arrive. Tout d'abord,
il faut savoir avec quel système vous essayez de vous intégrer,
ensuite comment vous gérez actuellement l'intégration (qu'il s'agisse de l'intégration native de HubSpot, d'une application tierce ou d'une application personnalisée).
Troisièmement, vous devez vérifier si la synchronisation est unidirectionnelle (et laquelle) ou bidirectionnelle. Dans tous les cas, si vous préférez obtenir l'aide d'un membre de notre équipe technique, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Bonjour @CBelhache et bienvenue dans la communauté HubSpot ! Nous sommes fiers et reconnaissants de vous compter parmi nos clients.
Merci de demander à la Communauté !
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner davantage d'informations :
1. Quel est le nom de l'ERP utilisé ? 2. Pouvez-vous partager une capture d'écran (sans données confidentielles) des paramètres de synchronisation de l'application en question ? 3. Le statut de la transaction ne se met pas à jour sur l'intégration. Est-ce que cela se produit uniquement sur une transaction ou est-ce le cas pour toutes les transactions ?