Questions produits et conseils

GOnfray
Member

Dépublier un formulaire

SOLVE

Bonjour, 

J'ai créé un formulaire sur Hubspot. En effet, je souhaiterais que le formulaire ne sois plus accessible mais sans avoir à le supprimer. Je n'ai trouvé aucune manière de le désactiver ou de le "dépublier". En effet, le statut du formulaire n'est pas changeable. 

Est-il possible de désactiver le formulaire sans avoir à le supprimer ?

0 Upvotes
1 Accepted solution
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Dépublier un formulaire

SOLVE

Bonjour @GOnfray,

les formulaires ne peuvent pas être dépubliés. Il suffit de ne plus les intégrer dans les pages d'atterrissage, les pages du site web ou les pages externes.

Pour vous assurer que personne ne continue à utiliser ce formulaire, je vous recommande de le renommer, par exemple en y ajoutant la mention « ARCHIVÉ ».

D'autres utilisateurs l'ont déjà demandé : https://community.hubspot.com/t5/HubSpot-Ideas/Unpublish-form/idi-p/332627

Ces demandes soumises à la section HubSpot Ideas de la communauté sont examinées par l'équipe produit de HubSpot, en fonction de leur popularité et de la demande supposée. Je vous recommande de commenter et de voter en faveur de l'idée.

Vous pouvez également aider d'autres utilisateurs de HubSpot à trouver cette demande plus facilement (et à susciter de l'intérêt) en acceptant ma réponse en tant que solution. Je vous en serais reconnaissant également.

Il semble que l'équipe produit travaille déjà sur ce sujet, voir la note "En cours de planification".

Je vous souhaite une excellente journée !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

View solution in original post

1 Reply 1
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Dépublier un formulaire

SOLVE

Bonjour @GOnfray,

les formulaires ne peuvent pas être dépubliés. Il suffit de ne plus les intégrer dans les pages d'atterrissage, les pages du site web ou les pages externes.

Pour vous assurer que personne ne continue à utiliser ce formulaire, je vous recommande de le renommer, par exemple en y ajoutant la mention « ARCHIVÉ ».

D'autres utilisateurs l'ont déjà demandé : https://community.hubspot.com/t5/HubSpot-Ideas/Unpublish-form/idi-p/332627

Ces demandes soumises à la section HubSpot Ideas de la communauté sont examinées par l'équipe produit de HubSpot, en fonction de leur popularité et de la demande supposée. Je vous recommande de commenter et de voter en faveur de l'idée.

Vous pouvez également aider d'autres utilisateurs de HubSpot à trouver cette demande plus facilement (et à susciter de l'intérêt) en acceptant ma réponse en tant que solution. Je vous en serais reconnaissant également.

Il semble que l'équipe produit travaille déjà sur ce sujet, voir la note "En cours de planification".

Je vous souhaite une excellente journée !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.