Questions produits et conseils

fvilotta
Member

Déconnexion fréquente wordpress & avada / hubspot

Bonjour,

J'ai un souci avec mon intégration Hub Spot et Avada, un thème de Wordpress.

En effet, lors de la soumission d'un formulaire de contact, j'ai demandé à ce que les réponses du formulaire s'envoient à Hubspot (voir capture d'écran).

pb-hubspot2.jpg
Cependant, j'ai remarqué qu'après quelque temps la soumission à Hub Spot ne se fait plus. Il semble que HubSpot se déconnecte de mon site. 

D'où viendrait le problème ? Est-il au moins possible d'avoir une intégration faite une bonne fois pour toutes, et non pas de devoir se reconnecter chaque semaine ? 

Merci à vous pour votre aide.

0 Upvotes
1 Reply 1
DianaGomez
Community Manager
Community Manager

Déconnexion fréquente wordpress & avada / hubspot

Bonjour Florian,

Je m'excuse si mon français n'est pas parfait. J'utilise un traducteur.

 

J'ai jeté un coup d'œil à l'intégration d'Avada Forms créée par ThemeFusion. Pouvez-vous confirmer que les paramètres d'Avada sont correctement configurés en suivant leurs instructions ici ? Pouvez-vous également vérifier que les champs sont correctement mappés à HubSpot afin de vous assurer que les formulaires soumis transmettent les informations à HubSpot ?

 

Étant donné que l'intégration a été réalisée par ThemeFusion, je suis limité dans les informations que je peux vous fournir, car elle n'a pas été réalisée par HubSpot. Je vous recommande de les contacter en premier lieu afin qu'ils puissent vous expliquer pourquoi vous êtes confrontés à ces déconnexions fréquentes et à l'absence de transfert de données de formulaires. 

 

Leur site web d'assistance est lié ici et leur adresse électronique est .J'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles s'ils mentionnent ce sur quoi ils ont enquêté et si c'est quelque chose que nous pouvons changer de notre côté.

 

Merci,
Diana


¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuraciones!

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes