Questions produits et conseils

MPAULO5
Member

Créer une fiche client PDF à partir d'une page entreprise

SOLVE

Bonjour,

Je cherche comme créer une fiche PDF à partir d'une page entreprise ou contact. (pour créer une fiche client à partir de toutes les infos que j'ai renseignées sur Hubspot)

J'ai demandé au Chat AI qui me dit que l'option existe dans le menu déroulant "Actions", mais je ne l'ai pas.

=> Pour info, j'ai l'abonnement Sales Hub Pro

Merci d'avance de votre aide ! 

Mathilde

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Platinum Partner

SOLVE

Bonjour @MPAULO5 , si j'ai bien compris votre demande, Hubspot n'est pas capable de faire cela. En revanche, vous pouvez éventuellement le faire avec un outil d'automatisation comme par exemple Zapier ou Make.

Vous pouvez utiliser un parser sur ces outils afin de scrapper les infos de ces pdfs et ensuite via le même outil, vous pouvez créer ou mettre à jour une fiche contact ou entreprise sur Hubspot.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
Bruno_Teixeira
Solution

SOLVE

Bonjour @MPAULO5 , si j'ai bien compris votre demande, Hubspot n'est pas capable de faire cela. En revanche, vous pouvez éventuellement le faire avec un outil d'automatisation comme par exemple Zapier ou Make.

Vous pouvez utiliser un parser sur ces outils afin de scrapper les infos de ces pdfs et ensuite via le même outil, vous pouvez créer ou mettre à jour une fiche contact ou entreprise sur Hubspot.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @MPAULO5,

Merci d'avoir posté dans la Communauté et merci beaucoup @Bruno_Teixeira pour votre aide !

J'ai également trouvé cet outil qui peut vous intéresser "Generate PDF from HubSpot Contacts".

Si d'autres membres de la Communauté ont d'autres suggestions ou idées à ajouter pour cela, n'hésitez pas à répondre à ce post 🙂

Merci et bonne journée !
Bérangère.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes