Questions produits et conseils

Martin_Nmedia
Member

Créer 2 messages d'absence (1 français et 1 anglais)

SOLVE

Comment faire pour configurer un message d'absence en français pour mon site en français et configurer aussi un message d'absence en anglais pour mon site en anglais?

 

Je n'ai aucune option de gestion de langue la mes paramètres de boîte de réception pour gérer un message d'absence dans les 2 langues.

 

inbox-parameters.jpg

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Créer 2 messages d'absence (1 français et 1 anglais)

SOLVE

Bonjour @Martin_Nmedia 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Les paramètres de disponibilités et messages d'absence se font par boite de réception; c'est à dire que tous les chatflows connectés à la même boite de réception auront le même comportement. Néanmoins, vous pourriez créer une nouvelle boite de réception pour pouvoir un comportement différent - et donc avoir une langue différente pour le message d'absence. 

Une souscription Pro est nécessaire pour avoir accès à plus d'une boite de réception dans l'outil Conversations

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Créer 2 messages d'absence (1 français et 1 anglais)

SOLVE

Bonjour @Martin_Nmedia 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Les paramètres de disponibilités et messages d'absence se font par boite de réception; c'est à dire que tous les chatflows connectés à la même boite de réception auront le même comportement. Néanmoins, vous pourriez créer une nouvelle boite de réception pour pouvoir un comportement différent - et donc avoir une langue différente pour le message d'absence. 

Une souscription Pro est nécessaire pour avoir accès à plus d'une boite de réception dans l'outil Conversations

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes