Bonjour, nous souhaiterions développer une méthode de devis générés automatiquement à partir d'un formulaire rempli par nos clients. Est-ce possible avec l'appli Hubspot ? Merci d'avance pour votre aide.
Ce n'est pas possible nativement avec HubSpot, Néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée sur notre Ideas Forum qui est similaire à ce que vous souhaitez. Elle est actuellement In Planning par notre Equipe Produit. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance!
Je veux également mentioner quelques experts - @sviaud@JSC@IBENBEKHTI avez vous des solutions alternatives à ce sujet pour @NAUDOYNAUD ?
Merci!
Bonne fin de journée,
Tiphaine
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!