Questions produits et conseils

NK12
Member

Création de compte, ensuite plus d'accès

SOLVE

Bonjour,

j'espère que vous vous portez bien.

Je venais de m'inscrire et de créer un compte pour tester hubspot. J'avais aussi créer un mail marketing qui normlament est programmé et sera envoyé d'ici 1 heure. Cependant en voulant retouner sur mon compte, je n'avais plus aucun accès et je ne sais pas si ce mail va partir ou pas. Et quand j'essaie de me connecter, on me demande de créer un compte.

Pourriez-vous m'éclairer.

Au plaisir de vous lire.

1 Accepted solution
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @NK12,

Merci pour les captures d'écrans et merci beaucoup @Bruno_Teixeira pour l'aide apportée !

Je comprends que votre compte a été désactivé. En effet, les comptes gratuits sont désactivés après 120 jours d'inactivité. 

Je vous partage cet article "Récupérer un compte HubSpot inactif" qui vous permettra de soumettre le formulaire en bas de page pour tenter de restaurer votre compte.

J'espère que cela vous aidera !

Excellente week-end !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

0 Upvotes
4 Replies 4
Bruno_Teixeira
Key Advisor | Platinum Partner
Key Advisor | Platinum Partner

SOLVE

Bonjour @NK12 , certainement vous essayez de vous connecter avec la mauvaise adresse email. 

Normalement Hubspot vous envoie un email suite à la création du compte, je vous invite à regarder les boîtes de réception de tous vos emails afin de comprendre quel email vous avez utilisé pour l'inscription.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @NK12,

Merci pour les captures d'écrans et merci beaucoup @Bruno_Teixeira pour l'aide apportée !

Je comprends que votre compte a été désactivé. En effet, les comptes gratuits sont désactivés après 120 jours d'inactivité. 

Je vous partage cet article "Récupérer un compte HubSpot inactif" qui vous permettra de soumettre le formulaire en bas de page pour tenter de restaurer votre compte.

J'espère que cela vous aidera !

Excellente week-end !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @NK12,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte HubSpot.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter ? Si oui, lequel ?

Pour pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît partager une capture d'écran (sans données confidentielles) lorsque vous tentez de vous connecter ?

Avez-vous essayé en navigation privée ?
Avez-vous cliqué sur "mot de passe oublié" ?
Etes-vous sûr(e) de vos identifiants ?

Sinon, vous pouvez soumettre le formulaire en bas de cette page "Se connecter à HubSpot" pour avoir de l'aide.

Je voudrais aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @Emmanuelle avez-vous d'autres suggestions pour aider @NK12 s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne soirée !
Bérangère.

Learn More.

NK12
Member

SOLVE

Bonsoir, 

alors j'ai vérifé l'addresse mail est bien la bonne puisque j'arrive sur cette page : 

Capture d’écran 2024-04-24 à 21.01.42.png

Et là je ne peux que recréer un compte.

0 Upvotes