Création d'une Piste sur Salesforce dès qu'un contact soumet un nouveau formulaire
Bonjour,
Je souhaite déclencher la création d'un nouveau lead depuis hubspot à chaque nouvelle soumission de formulaire sur une nouvelle offre pour obtenir autant de pistes sur Salesforce.
La règle de doublon sur Salesforce a été supprimée, j'ai donc la possibilité de créer à la main autant de pistes que je le souhaite associées à une même adresse mail.
Le seul bémol, c'est que sur Hubspot un contact = contact salesforce + piste salesforce.
Ces 2 posts indiquent que les soumissions de formulaires sont synchronisées et qu'il faut vous assurer que la configuration des paramètres de l'intégration est activée pour créer un nouveau Lead dans Salesforce lorsqu'un nouveau Contact est créé dans HubSpot. Aussi, il faut mapper le champ "e-mail" pour synchroniser cela. Sur le formulaire HubSpot, dans les options, vous povuez cocher la fonctionnalité pour créer un nouveau contact pour toute nouvelle adresse e-mail.
Je voudrais aussi faire appel à nos experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Thomas_Rousseau et @Bruno_Teixeira utilisez-vous (ou vos clients) l'intégration Salesforce ? Si oui, avez-vous déjà eu ce cas de figure pour aider @BPires4 s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Merci pour votre réponse. Je pensais plutot à des contacts déjà existants. Exemple : j'ai un contact dans Hubspot qui correspond à un contact dans Salesforce et à une piste sur l'offre A. Si ce contact soumet un formulaire sur une offre B, je souhaiterai que cela créé une nouvelle piste dans salesforce. J'aurais donc, un contact dans Hubspot = 1 contact + 2 pistes dans Salesforce.
Si la solution ci-dessus ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchiez, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.
Merci et bonne journée ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.