Questions produits et conseils

FDiaby1
Member

Création d'un thème hubspot

SOLVE

Bonjour,

 

Quand je crée une page de destination le thème que j'ai embarqué. n'est pas proposé dans la liste des thèmes hubspot .
Avez-vous une explication à cette problématique ?

Merci par avance 🙂

 

Bonne journée !!

0 Upvotes
1 Accepted solution
APrigent
Solution
Top Contributor | Elite Partner
Top Contributor | Elite Partner

Création d'un thème hubspot

SOLVE

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais si vous avez customisé un template d'un thème précédemment téléchargé, il faut importer la page mise à jour dans le Gestionnaire de conception (design tool) en tant que template pour pouvoir le retrouver dans le thème au moment de la création de la page : 

design tool.png

 

Sinon, pour naviguer entre les différents thèmes, vous pouvez modifier le thème pour aller chercher le bon template ici : 

Choix du thème hubspot.png

 

J'espère que ma réponse vous aura aidé ! 

 

Alice 

alice.prigent@markentive.com

 

View solution in original post

4 Replies 4
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Création d'un thème hubspot

SOLVE

Bonjour @FDiaby1 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Parlez vous d'un thème que vous avez acheté et/ou téléchargé depuis le marketplace? 

Pourriez vous faire les tests suivants: 

 

- Essayer de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces étapes

- Essayer en navigation privée et également avec un autre navigateur

 

Est ce que cela change quelque chose? 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, et comme il s'agit d'un problème spécifique à votre compte et qui va peut être nécessiter plus d'investigation de façon spécifique à votre compte, la meilleure solution serait pour vous de soumettre un ticket avec notre équipe support technique à laquelle vous avez accès avec votre souscription.  Si vous rencontrez des problèmes pour contacter notre support technique, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

 

Bonne journée à vous ,

Tiphaine. 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
FDiaby1
Member

Création d'un thème hubspot

SOLVE

Bonjour,

 

Merci pour votre retour !

Non il s'agit d'un thème enfant tiré d'hubspot, auquel j'ai importé les styles de ma maquette mais qui ne semblent pas être pris en compte ...

Je pense que votre solution malheureusement ne fonctionnera pas car c'est vraiment un problème au niveau de la détection des styles de la maquette.

 

Je vais ouvrir un ticket, merci pour votre aide !

Bonne journée à vous également !

 

Fatou

APrigent
Solution
Top Contributor | Elite Partner
Top Contributor | Elite Partner

Création d'un thème hubspot

SOLVE

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais si vous avez customisé un template d'un thème précédemment téléchargé, il faut importer la page mise à jour dans le Gestionnaire de conception (design tool) en tant que template pour pouvoir le retrouver dans le thème au moment de la création de la page : 

design tool.png

 

Sinon, pour naviguer entre les différents thèmes, vous pouvez modifier le thème pour aller chercher le bon template ici : 

Choix du thème hubspot.png

 

J'espère que ma réponse vous aura aidé ! 

 

Alice 

alice.prigent@markentive.com

 

TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Création d'un thème hubspot

SOLVE

Merci de cette réponse à la communauté @APrigent !


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes