Entre mars et avril 2025, plusieurs utilisateurs ont soumis des formulaires sur mon site. Je vois bien leurs soumissions dans la section des formulaires, avec des adresses email valides, mais aucune fiche de contact n’a été créée ou n’est accessible.
Voici ce que j’ai déjà vérifié :
Les champs email sont bien présents dans les soumissions
Aucune suppression n’a eu lieu (j’ai vérifié la corbeille et l’historique)
Aucun filtre actif
Le tracking code est bien en place
Les nouveaux formulaires fonctionnent (j’ai fait un test qui a créé une fiche contact normalement)
J’ai essayé l’import des soumissions manuellement, mais HubSpot considère que les contacts n’existent pas
Pourriez-vous vérifier s’il y a eu un problème de création automatique de contacts pendant cette période, ou une erreur système de dissociation entre soumissions et fiches contacts ?
Bonjour @HKENNOU3 , cela peut être dû au fait que vous n'avez pas créé de formulaires basés sur l'objet contact. Peut être c'était des forms basés sur d'autres objets (objet custom, company...) Et cela n'a pas créé des contacts dans ce cas.
Bonjour @HKENNOU3 , cela peut être dû au fait que vous n'avez pas créé de formulaires basés sur l'objet contact. Peut être c'était des forms basés sur d'autres objets (objet custom, company...) Et cela n'a pas créé des contacts dans ce cas.
Bonne journée et merci beaucoup pour votre aide ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.