Questions produits et conseils

DDetry
Member

Contacts et Excel

SOLVE

Bonjour,

Est-il possible d’importer plusieurs champs d’un contact dans excel ?

Merci

0 Upvotes
1 Accepted solution
TitiCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Contacts et Excel

SOLVE

Bonjour @DDetry 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

J'ai déplacé votre question dans la communauté francophone, vous pouvez y accéder en changeant la langue dans vos paramètres via la sélecteur de langue en haut à gauche.

Vous pouvez exporter un fichier excel de vos contacts avec certaines de leur propriétés en suivant ces étapes

Vous pouvez également ajouter des données à Google Sheets à partir de workflows (à partir de Marketing Pro, Service Pro, Operations Pro ou Sales Pro)

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
TitiCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Contacts et Excel

SOLVE

Bonjour @DDetry 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

J'ai déplacé votre question dans la communauté francophone, vous pouvez y accéder en changeant la langue dans vos paramètres via la sélecteur de langue en haut à gauche.

Vous pouvez exporter un fichier excel de vos contacts avec certaines de leur propriétés en suivant ces étapes

Vous pouvez également ajouter des données à Google Sheets à partir de workflows (à partir de Marketing Pro, Service Pro, Operations Pro ou Sales Pro)

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

0 Upvotes