Questions produits et conseils

LRapaille
Member

Connexion des comptes

Bonjour. 

J'avais un compte lié à une entreprise avec une adresse mail X. J'ai avec cette même adresse mail fait un compte gratuit et en voulant le supprimé j'ai supprimé aussi mon compte lié à l'entreprise. J'ai refait un compte avec la même adresse mail mais ça n'a pas lié à l'ancien compte. J'aurais voulu "reconnecter" tout ce qui est deals etc, comme si le compte n'avait pas changé. 

Merci

0 Upvotes
4 Replies 4
GDiMaiolo
Top Contributor

Connexion des comptes

Bonjour

très honnetement je n'ai pas compris la question. Quelques screenshots sont le bienvenus 🙂

cdt,

Guillaume

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Connexion des comptes

Bonjour @LRapaille et bienvenue, c'est un plaisir de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté HubSpot!

Est-ce qu'il s'agit donc d'un même Hub ID s'il vous plaît ?

Voici comment récupérer un compte HubSpot inactif.

S'il s'gait d'un autre Hub ID où vous n'avez plus accès, vous pourriez demander à un autre utilisateur ou au Super Admin de vous ajouter en tant qu'utilisateur ?

Bonjour @Edouardbrunetot, @Gael_Guerder et @Bruno_Teixeira avez-vous d'autres idées pour aider @LRapaille s'il vous plaît ?

Vous pouvez aussi contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

Belle journée et merci par avance !
Bérangère

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
LRapaille
Member

Connexion des comptes

Bonjour! 

Merci pour votre réponse, c'est quelqu'un avec qui je discutais sur le chat qui m'a renvoyé ici déjà. 

Concenrant les ID je pense qu'elles sont différentes car un super admin m'a remis dans Hubspot, avec la même adresse mais mais rien n'était connecté. Et quand je retournais dans mes tâches ou autre, il n'y avait plus mon nom mais une suite de chiffres et de lettres et il est indiqué dans les comptes déconnectés. ( voir photo) 
J'aurais donc souhaité lier mon adresse mail aux données de ce compte si possible. 

Merci et bonne journée! 

Capture d’écran 2025-06-25 à 08.23.20.png

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Connexion des comptes

Bonjour @LRapaille, merci pour ces informations !

Je comprends que vous avez un nouveau compte A, en utilisant la même adresse e-mail que vous aviez sur une autre compte B. Sur les activités (comme les tâches par example), vous ne voyez plus votre nom mais une adresse e-mail en "123@deleted". Dites-moi si ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous partager une capture d'écran complète (sans données confidentielles) pour comprendre s'il s'agit d'un utilisateur ou d'un e-mail sales ?
Où voyez-vous cette adresse e-mail ?

S'il s'agit d'un compte qui a été désactivé/supprimé, je vous recommande de suivre les étapes de l'article que je vous ai partagé dans mon précédent message : "Récupérer un compte HubSpot inactif".

Le mieux pour vous serait de contacter le Support d'HubSpot, voici comment entrer en contact, car ils ont accès à votre compte et pourront vous aider plus rapidement.
Il se peut que ce soit l'équipe Sales qui vous a renvoyé sur la Communauté.

Bonjour @GDiMaiolo, @Gael_Guerder et @Edouardbrunetot avez-vous déjà eu ce cas de figure ? Avez-vous des idées pour aider @LRapaille s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes