• Help Desk reporting gives you real-time visibility into your support operation without the manual work. Ask our experts about which metrics matter most! AMA Dec 8-12.

Ask us anything

Connexion d'un nom de domaine personnalisé

Swipewrk
Member

Bonjour à tous, 

Je vous écris car je suis entrain de monter un site web. Au moment de connecter mon nom de domaine personnalisé, je me retrouve avec le même nom de domaine que ce soit pour mon site web, mon blog ou mes landing page... Je souhaitais savoir comment faire pour que mon nom de domaine ex: ABC.FR table sur mon site web automatiquement sans que je sois obliger de taper ABC.FR/HOME

Merci d'avance pour vos retours, 

Esteban

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Swipewrk,

Merci de demander à la Communauté !

Si vous éditez la page, dans les paramètres de la page, en ce qui concerne l'URL de la page, vous devriez pouvoir supprimer le slug de contenu, pour n'avoir que le domaine, si c'est ce que vous souhaitez.

Je vous partage cet article "Connecter votre domaine à HubSpot" qui peut vous aider si vous souhaitez avoir un domaine de redirection ?

Je voudrais aussi faire appel à nos Experts sur le sujet : Bonjour @Emmanuelle, @Edouardbrunetot et @JSC avez-vous des suggestions pour aider @Swipewrk, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes