Questions produits et conseils

jouvrard
Miembro

Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Bonjour,

 

Nous avons installé le complément Office 365 sur le compte d'une utilisatrice qui utilise en plus de son adresse, une adresse mail partagée, dont les communications devraient être aussi consignées dans Hubspot.

Problème, lorsque nous nous connectons à cette boite mail à partir de son compte et que nous lançons le complément Hubspot celui-ci nous dit que cette boite ne correspond pas à l'utilisateur, et rien n'est donc enregistré.

 

Y'a-t-il une possibilité de consigner des messages d'une boite partagée? Que ça soit au nom de cette boite ou bien au nom de la personne qui est connectée dessus?

 

Cordialement,

 

Jerome Ouvrard

6 Respuestas 6
tphilippot
Miembro

Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Bonjour,

J'utilise Office 365 et j'essaie de configurer un nouvel utilisateur qui utilise une boîte email partagée. Est-ce possible?

 

TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Bonjour @tphilippot 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté et désolée pour cette réponse tardive. 

 

En regardant sur la Communauté j'ai trouvé ce fil et il semblerait qu'en mettant en place un mot de passe pour la boite partagée vous puissiez ensuite la connecter à HubSpot.  Je vous invite également à soumettre un ticket avec notre équipe support technique, comme vous y avez accès avec votre compte car ils seront plus à même d'investiguer davantage si cela ne fonctionne pas.  Si vous rencontrez des problèmes pour contacter notre support technique, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

 

Bonne journée à vous

Tiphaine. 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Me gusta
Jimmy
Colaborador | Partner nivel Diamond
Colaborador | Partner nivel Diamond

Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Bonjour,

 

en théorie il y a une règle 1 compte Hubspot = 1 compte Outlook.

 

Ce que je vous invite à faire c'est de créer un compte (utilisateur) supplémentaire dans Hubspot et de le relier à ce compte Outlook. Cela peut être un utilisateur gratuit sans soucis.

 

En espérant vous avoir donné une piste !

jouvrard
Miembro

Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Le "truc" c'est que cette adresse mail n'est qu'une adresse partagée et elle n'est donc reliée à aucun compte, mais est juste disponible à l'ouverture par certains utilisateurs.

 

Je vais cependant voir à ouvrir un compte au nom de cette adresse mail et voir comment réagit le complément mais j'ai quelques doutes, vu que le compte connecté ne sera pas celui de l'adresse mail ouverte.

 

Merci!

0 Me gusta
Jimmy
Colaborador | Partner nivel Diamond
Colaborador | Partner nivel Diamond

Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Vous est-il possible de forcer un CCI dans tous les mails échanger avec cette adresse ?

Si vous ajouter dans un mail le CCI spécifique à votre portail Hubspot alors le mail est consigné.

C'est peut-être une piste plus simple non ?

 

Dans tous les cas les mails ne sont consigné dans Hubspot qu'à l'envoi et non à la réception. tant que vous ne répondez pas, Hubspot ne consigne pas.

Une fois que vous avez répondu et que le tracking est en place c'est consigné (le tracking ou le CCI)

0 Me gusta
jouvrard
Miembro

Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Ca peut être la solution oui je vasi voir de ce côté là plutôt.

0 Me gusta