J'utilise HubSpot dans le cadre professionnel depuis peu, notamment j'ai mis en place la solution au sein d'un centre de formation professionnelle à Nantes, pour centraliser la gestion des mails, pour suivre un peu mieux l'activité sur le site web et propulser des campagnes marketing. Tout marche jusque-là ! 👌
Par la suite,
Je cherchais une solution simple pour la mise en place d'un "blog et un site portfolio" sur la Tech et les outils DevOps, étant ingénieur DevOps Cloud, une solution qui me faciliterait le suivi de l'activité sur mon blog et mon site, ainsi que des abonnements à ma newsletter, et tout...
Le domaine étant déjà acheté, j'ai vu que HubSpot offrait un service CRM qui s'intègre déjà à son écosystème et cela me semblait intéressant ! Du coup, j'ai décidé de créer un "second projet" (en plus de celui du centre de formation professionnel dont je suis déjà administrateur) pour mon blog et, à ma grande surprise, ce sous-compte là a été suspendu, tandis que le premier dont je suis administrateur pour le compte du centre de formation marche très bien.
Je ne comprends pas trop les raisons de cette suspension. Le message que j'ai est que les informations fournies n'ont pas pu être vérifiées, et au-dessus de l'IU de l'application, j'ai une bannière avec le message suivant : " Certaines fonctionnalités resteront bloquées Nous n'avons pas pu vérifier vos informations. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous accorder un accès complet à la plateforme HubSpot. Cette décision est définitive et ne peut faire l'objet d'aucune contestation." Voici une capture, comment faire pour resoudre ce problème ! Merci
Ce message signifie que notre équipe n'a pas été en mesure de vérifier certaines informations et d'approuver votre compte pour certaines fonctionnalité. Nous pouvons vérifier des informations publiquement vérifiables concernant votre compte, telles qu'une présence établie sur le web ou dans les médias sociaux. Si l'une de ces informations semble douteuse ou ne peut être facilement vérifiée, certains outils de votre compte peuvent être suspendus.
Bien que nous ne puissions pas fournir une transparence totale sur nos étapes ou méthodologies d'investigation à des fins de sécurité, ce compte n'a pas passé l'un des processus de vérification de compte de HubSpot en raison d'activité historique.
Comme il s'agit d'un compte gratuit, comme indiqué sur le message d'erreur de la capture d'écran, il n'y a pas de remédiation possible mais vous pouvez toujours utiliser les autres fonctionnalités de votre compte.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous, Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Bonjour @BérangèreL et merci du retour ! La fonction site web (CMS) que je voulais justement uliser, n'est plus accéssible ! Le support n'interviens pas sur ce type de problématique ?
Que votre compte soit payant ou gratuit, le compte aurait échoué à la vérification selon ce que je mentionne dans mon message précédent.
Cependant, un compte payant aurait accès à une assistance supplémentaire (le Support Technique d'HubSpot) pour essayer de collaborer pour remédier au problème, si cela était possible.
Si vous avez un autre compte payant, vous pouvez alors contacter l'équipe de Support pour voir s'il y a une possibilité de lever la suspension mais cela n'est pas garantit.
Merci et bonne soirée. Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.