J'utilise HubSpot dans le cadre professionnel depuis peu, notamment j'ai mis en place la solution au sein d'un centre de formation professionnelle à Nantes, pour centraliser la gestion des mails, pour suivre un peu mieux l'activité sur le site web et propulser des campagnes marketing. Tout marche jusque-là ! 👌
Par la suite,
Je cherchais une solution simple pour la mise en place d'un "blog et un site portfolio" sur la Tech et les outils DevOps, étant ingénieur DevOps Cloud, une solution qui me faciliterait le suivi de l'activité sur mon blog et mon site, ainsi que des abonnements à ma newsletter, et tout...
Le domaine étant déjà acheté, j'ai vu que HubSpot offrait un service CRM qui s'intègre déjà à son écosystème et cela me semblait intéressant ! Du coup, j'ai décidé de créer un "second projet" (en plus de celui du centre de formation professionnel dont je suis déjà administrateur) pour mon blog et, à ma grande surprise, ce sous-compte là a été suspendu, tandis que le premier dont je suis administrateur pour le compte du centre de formation marche très bien.
Je ne comprends pas trop les raisons de cette suspension. Le message que j'ai est que les informations fournies n'ont pas pu être vérifiées, et au-dessus de l'IU de l'application, j'ai une bannière avec le message suivant : " Certaines fonctionnalités resteront bloquées Nous n'avons pas pu vérifier vos informations. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous accorder un accès complet à la plateforme HubSpot. Cette décision est définitive et ne peut faire l'objet d'aucune contestation." Voici une capture, comment faire pour resoudre ce problème ! Merci