Questions produits et conseils

MGainche
Member

Compte à rebours

Bonjour,

Je souhaite intégrer un compte à rebours dans un pop-up qui apparaitrait sur mon site. Comment puis-je faire?

Je vois qu'il est possible d'avoir un compte à rebours sur une landing page, mais on ne peut pas conditionner son apparition sur un site non ?

Je vous remercie pour votre aide ! 🙂 

3 Replies 3
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Compte à rebours

Bonjour @MGainche,

J'espère que vous allez bien !

Si vous souhaitez avoir un module de type "compte à rebours" sur votre site, il vous faudra passer par du code personnalisé de type Javascript et CSS pour cela.

J'ai trouvé ce post de la Communauté sur ce sujet "Adding banner/pop up with a Countdown Timer" et celui-ci "Countdown Widget".

Je vous partage aussi cet article qui peut vous intéresser "The Best Website Countdown Templates".

J'espère que cela vous aidera !

Bonne soirée !
Bérangère.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
DianaGomez
Community Manager
Community Manager

Compte à rebours

Bonjour @MGainche,

Merci d'avoir posté dans la Communauté d'HubSpot.

Je fais appel à nos experts sur ce sujet :
@APrigent@ClaraDelabrosse@Bruno_Teixeira et @sviaud avez-vous des suggestions à apporter pour cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance.

Diana.

¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuarciones!
MGainche
Member

Compte à rebours

Bonjour @DianaGomez,

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide ! 

J'espère que les experts pourront nous aider rapidement ! 😊 J'en ai grand besoin !