Questions produits et conseils

JKalifa
メンバー

Comment rajouter un propriétaire de contact

解決

Bonjour,

Lorsque je vais sur "propriétaire du contact" j'ai un menu déroulant avec le nom du Président et le mien. Or je voudrai que ce soit l'association elle-même qui soit propriétaire du contact. En l'occurence il s'agit de l'Association Française des Conférenciers Professionnels.

Pouvez-vous me dire comment rajouter le nom de l'association et son adresse mail dans le menu déroulant "Propriétaire du contact". 

Merci de votre aide.

Josette Kalifa, secrétaire générale de l'AFCP et utilisateur de Hubspot

0 いいね!
2件の承認済みベストアンサー
GDiMaiolo
解決策
投稿者

解決

Bonjour,

La propriété "propriétaire" récupère la liste des utilisateurs que vous avez créé dans Hubspot. Il vous faut donc créer un nouvel utilisateur (paramètre/utilisateurs et équipes/ créer un utulisateur) pour qu'il apparaisse dans votre liste déroulante "propriétaire"

cdt,

Guillaume

元の投稿で解決策を見る

JKalifa
解決策
メンバー

解決

Merci Guillaume de votre aide. J'ai pu résoudre mon problème. 

元の投稿で解決策を見る

3件の返信
GDiMaiolo
解決策
投稿者

解決

Bonjour,

La propriété "propriétaire" récupère la liste des utilisateurs que vous avez créé dans Hubspot. Il vous faut donc créer un nouvel utilisateur (paramètre/utilisateurs et équipes/ créer un utulisateur) pour qu'il apparaisse dans votre liste déroulante "propriétaire"

cdt,

Guillaume

JKalifa
解決策
メンバー

解決

Merci Guillaume de votre aide. J'ai pu résoudre mon problème. 

DianaGomez
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

解決

Bonjour @JKalifa

Merci d’avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos experts : @GDiMaiolo, @denis_romney, @Bruno_Teixeira: avez-vous des suggestions pour aider @JKalifa s’il vous plaît ?

Merci et bonne journée !

Diana

¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuraciones!

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !