Questions produits et conseils

JKalifa
Member

Comment rajouter un propriétaire de contact

SOLVE

Bonjour,

Lorsque je vais sur "propriétaire du contact" j'ai un menu déroulant avec le nom du Président et le mien. Or je voudrai que ce soit l'association elle-même qui soit propriétaire du contact. En l'occurence il s'agit de l'Association Française des Conférenciers Professionnels.

Pouvez-vous me dire comment rajouter le nom de l'association et son adresse mail dans le menu déroulant "Propriétaire du contact". 

Merci de votre aide.

Josette Kalifa, secrétaire générale de l'AFCP et utilisateur de Hubspot

0 Upvotes
2 Accepted solutions
GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour,

La propriété "propriétaire" récupère la liste des utilisateurs que vous avez créé dans Hubspot. Il vous faut donc créer un nouvel utilisateur (paramètre/utilisateurs et équipes/ créer un utulisateur) pour qu'il apparaisse dans votre liste déroulante "propriétaire"

cdt,

Guillaume

View solution in original post

JKalifa
Solution
Member

SOLVE

Merci Guillaume de votre aide. J'ai pu résoudre mon problème. 

View solution in original post

3 Replies 3
GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour,

La propriété "propriétaire" récupère la liste des utilisateurs que vous avez créé dans Hubspot. Il vous faut donc créer un nouvel utilisateur (paramètre/utilisateurs et équipes/ créer un utulisateur) pour qu'il apparaisse dans votre liste déroulante "propriétaire"

cdt,

Guillaume

JKalifa
Solution
Member

SOLVE

Merci Guillaume de votre aide. J'ai pu résoudre mon problème. 

DianaGomez
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @JKalifa

Merci d’avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos experts : @GDiMaiolo, @denis_romney, @Bruno_Teixeira: avez-vous des suggestions pour aider @JKalifa s’il vous plaît ?

Merci et bonne journée !

Diana

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuarciones!