Questions produits et conseils

GIKOPIMOLEKO
Member

Comment gagner de l'argent avec la méthode de marketing d'affiliation.

SOLVE

Bonjour Mme/mr,

Comment je peux gagner de l'argent avec la méthode de marketing d'affiliation et le lien de sociétés qui utlisent cette méthode

0 Upvotes
1 Accepted solution
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour @GIKOPIMOLEKO 

Il est possible avec HubSpot Service Hub de créer ce système d'apporteur d'affaire, avec le portail client. Il faudra considérer que le pipeline de tickets sera un pipeline des apporteurs d'affaires et les tickets qui y seront, sont les affaires apportées. On pourra ensuite relier ses tickets à des transactions pour les montants.

Les apporteurs auront accès à leur portail avec un identifiant et un mot de passe et pourront suivre l'évolution de leurs tickets (affaire).

Cette méthode est valide pour du B2B. 

Maintenant, si vous souhaitez, offrir un lien spécifique à des utilisateurs, on peut créer des liens URL de tracking. On pourra ainsi attribuer la source de la transaction générée à un partenaire. Il me semble avec Marketing Hub Pro.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à réserver un créneau qui vous convient dans mon agenda.

Bonne journée,

View solution in original post

2 Replies 2
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour @GIKOPIMOLEKO 

Il est possible avec HubSpot Service Hub de créer ce système d'apporteur d'affaire, avec le portail client. Il faudra considérer que le pipeline de tickets sera un pipeline des apporteurs d'affaires et les tickets qui y seront, sont les affaires apportées. On pourra ensuite relier ses tickets à des transactions pour les montants.

Les apporteurs auront accès à leur portail avec un identifiant et un mot de passe et pourront suivre l'évolution de leurs tickets (affaire).

Cette méthode est valide pour du B2B. 

Maintenant, si vous souhaitez, offrir un lien spécifique à des utilisateurs, on peut créer des liens URL de tracking. On pourra ainsi attribuer la source de la transaction générée à un partenaire. Il me semble avec Marketing Hub Pro.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à réserver un créneau qui vous convient dans mon agenda.

Bonne journée,

DianaGomez
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @GIKOPIMOLEKO,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts: Bonjour @Edouardbrunetot , @Emmanuelle  et @GDiMaiolo  avez-vous des suggestions pour aider @GIKOPIMOLEKO , s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée !
Diana

¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuraciones!

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !

0 Upvotes