Questions produits et conseils

ARANNOU
Membro

Comment gérer au mieux l'affichage du montant de ses transactions ?

resolver

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre une petite problématique dans mon domaine. Lors de la création d'une transaction, je dois saisir le montant de celle-ci mais également certaines propriétés que j'ai créé. Ces propriétés sont des montants à saisir de type:  FY21 ,  FY22 , FY23 qui correspondent aux montants sur les "Fiscal Year"  

Aujourd'hui notre service commercial doit pouvoir voir en un coup d'oeil les transactions et le montant de ses transactions pour ces différentes années. 

Selon vous quelle est la meilleure chose à faire ? 
- Création d'un pipeline dédié à chaque FY ? (mais redondant en saisie) 
- Création de filtres ? (mais je ne crois pas qu'en filtrant le montant FY22 par exemple apparaitra) 

Un grand merci pour votre aide

0 Avaliação positiva
1 Solução aceita
JSC
Solução
Top colaborador(a) | Parceiro Diamante
Top colaborador(a) | Parceiro Diamante

Comment gérer au mieux l'affichage du montant de ses transactions ?

resolver

Bonjour,

 

La solution proposée peut fonctionner : créer des propriétés FY21, FY22, etc. (ou N, N+1, N+2) pour pouvoir être un peu plus souple. Les valeurs peuvent être automatisées par un workflow, ou rendues obligatoires au moment de la conclusion d'une opportunité par exemple.

 

Il est ensuite possible de créer une Vue de Transactions, voire un Reporting personnalisé, pour afficher toutes les transactions avec les valeurs FY21, FY22 etc. en colonnes pour le département financier.

 

Alternativement, considérer aussi la possibilité d'utiliser des produits avec une facturation récurrente, ce qui permettrait ensuite de sortir automatiquement le montant des revenus récurrents (ARR) signés par exemple.

 

Bonne continuation !

 

Jean-Sébastien Catier

Fondateur

Expert CRM | Partenaire Diamond

Prendre rendez-vous

09 71 07 08 00
js@officers.fr
www.officers.fr
Paris, France
linkedin

Exibir solução no post original

2 Respostas 2
JSC
Solução
Top colaborador(a) | Parceiro Diamante
Top colaborador(a) | Parceiro Diamante

Comment gérer au mieux l'affichage du montant de ses transactions ?

resolver

Bonjour,

 

La solution proposée peut fonctionner : créer des propriétés FY21, FY22, etc. (ou N, N+1, N+2) pour pouvoir être un peu plus souple. Les valeurs peuvent être automatisées par un workflow, ou rendues obligatoires au moment de la conclusion d'une opportunité par exemple.

 

Il est ensuite possible de créer une Vue de Transactions, voire un Reporting personnalisé, pour afficher toutes les transactions avec les valeurs FY21, FY22 etc. en colonnes pour le département financier.

 

Alternativement, considérer aussi la possibilité d'utiliser des produits avec une facturation récurrente, ce qui permettrait ensuite de sortir automatiquement le montant des revenus récurrents (ARR) signés par exemple.

 

Bonne continuation !

 

Jean-Sébastien Catier

Fondateur

Expert CRM | Partenaire Diamond

Prendre rendez-vous

09 71 07 08 00
js@officers.fr
www.officers.fr
Paris, France
linkedin
TiphaineCuisset
Gerente da Comunidade
Gerente da Comunidade

Comment gérer au mieux l'affichage du montant de ses transactions ?

resolver

Bonjour @ARANNOU 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Je vais mentionner quelques experts à ce sujet - @Bruno_Teixeira @JSC @louischausse avez vous des suggestions pour @ARANNOU à ce sujet? 

 

Merci à vous!

Bonne fin de journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Avaliação positiva