Comment créer une zone de filtre pour mes articles de blog ?

EPerrin5
Member

Bonjour,

Je souhaite ajouter à ma page d'articles de blog une zone de recherche et filtrage pour faciliter l'accès au différentes thématiques de mes articles.

Je ne vois pas dans les widgets comment faire.

Merci pour votre aide 🙂

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @EPerrin5,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Pour ce qui est de la barre de recherche sur votre blog, j'ai trouvé 2 posts (en Anglais) qui peuvent vous aider :

- La solution de @Stephanie-OG sur ce post "Search within blog posts"
- La solution de @SLee6 sur ce post "Setting up a content search bar for one blog"

En ce qui concerne le filtrage, que recherchez-vous précisemment s'il vous plaît ?
Est-ce le fait d'ajouter des libellés de blog qui vous permettrait de filtrer ? Ou recherchez-vous autre chose ?

Je souhaite aussi inviter nos experts dans cette conversation : Bonjour @JSC@Bruno_Teixeira@Emmanuelle et @Edouardbrunetot avez-vous des conseils pour aider @EPerrin5 s'il vous plaît ?

Si jamais après avoir suivi ces recommendations, vous aviez toujours des questions sur cela, je vous encourage à contacter l'équipe Support (qui est inclus dans votre abonnement) car ils ont accès à votre compte et la résolution sera donc plus rapide.

Merci par avance et excellent week-end !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More