Je suis en train de mettre en place un workflow dans HubSpot pour relancer nos contacts. Cependant, je souhaite exclure de cette relance les contacts qui ont déjà cliqué sur un e-mail précis envoyé par notre équipe. Je souhaite que la branche SI du workflow relance les contacts qui n'ont pas cliqué au bout de 7 jours par exemple
Est-ce que quelqu'un sait comment configurer un workflow pour accomplir cela ?
Est-il possible de segmenter les contacts de cette manière dans un workflow unique, ou faut-il créer plusieurs workflows ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos suggestions.
Bonjour @Kolecto , via le workflow, vous pouvez sélectionner une action basé sur les événements de type "Marketing emails" et ensuite choisir l'option "Email was sent to contact but they didn't click on a link" (capture d'écran ci-dessous)
Le délai de 7 jours vous pouvez ajouter en amont via l'action Délai.
Bonjour @Kolecto , via le workflow, vous pouvez sélectionner une action basé sur les événements de type "Marketing emails" et ensuite choisir l'option "Email was sent to contact but they didn't click on a link" (capture d'écran ci-dessous)
Le délai de 7 jours vous pouvez ajouter en amont via l'action Délai.
Bonjour Bruno, merci beaucoup malhreusement je ne vois pas cette solution sur la nouvelle interface de worklow de Hubspot. Je n'arrive pas à appliquer votre retour. je ne vois rien d'équivalent à "à ouvert mais pas cliqué dans les workflow" Où est-ce que ça se situe ?
Sur un workflow basé sur les contacts, si vous ajoutez une branche sur la base des critères de filtrage correspondants "si/alors", ensuite, lorsque vous ajoutez un filtre, sous "Interactions Marketing" vous allez cliquer sur "E-mails marketing" (voir capture d'écran ci-dessous).
Ensuite, vous sélectionnez le nom de l'e-mail en question, puis vous trouverez "L'e-mail a été envoyé au contact mais celui-ci n'a pas cliqué sur un lien".
J'espère que cela vous aide !
Bonne journée ! Bérangère.
Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.
Bonjour Bruno, merci beaucoup malhreusement je ne vois pas cette solution sur la nouvelle interface de worklow de Hubspot. Je n'arrive pas à appliquer votre retour. je ne vois rien d'équivalent à "à ouvert mais pas cliqué dans les workflow" Où est-ce que ça se situe ?