Savez-vous s'il est possible de paramétrer le ciblage les posts LinkedIn que l'on planifie par HubSpot ? Afin d'avoir des posts qui ciblent l'audience anglophone en plus de l'audience francophone, j'aimerais pouvoir cibler les anglophones lorsque je publie en anglais.
Ce ciblage est possible en publiant directement sur LinkedIn, et je ne trouve pas la fonctionnalité dans HubSpot.
@Evelyne est ce que ceci pourrait aider? Edit: J'ai eu une confusion avec les posts ads, en effet cela n'aiderait pas pour ce sujet spécifique des posts sociaux. Néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi je vous invite à soumettre l'idée sur notre Forum des Idées. Le forum des idées est surveillé par nos équipes Produits.
Merci à vous et bonne semaine,
Tiphaine
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!