Je cherche à changer mon adresse email dans hubspot.
J'ai suivi la procédure indiquée et tombe sur le message d'erreur suivant : "Impossible de mettre à jour l'adresse e-mail. Veuillez réessayer ou saisir une nouvelle adresse électronique"
La nouvelle adresse que je veux utiliser est l'adresse d'un utilisateur que j'avais créée préalablement. J'ai supprimé le compte utilisateur en question mais malgré cela, j'ai le message d'erreur.
coucou @LouisGAMBINO , j'espère que vous allez bien. Vous pouvez également essayer de créer un nouvel utilisateur avec la nouvelle adresse électronique et essayer de vous connecter avec. Vous pouvez ensuite désactiver l'ancien compte pour éviter que les deux utilisateurs soient actifs.
Dites-nous comment ça va.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
coucou @LouisGAMBINO , j'espère que vous allez bien. Vous pouvez également essayer de créer un nouvel utilisateur avec la nouvelle adresse électronique et essayer de vous connecter avec. Vous pouvez ensuite désactiver l'ancien compte pour éviter que les deux utilisateurs soient actifs.
Dites-nous comment ça va.
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor