Oct 25, 20249:59 AM - edited Oct 25, 20249:59 AM
Key Advisor | Diamond Partner
Changement adresse email
SOLVE
Bonjour @LouisGAMBINO , dans ce cas ce qui me paraît le plus simple est de créer / ajouter un nouvel utilisateur au compte Hubspot avec votre nouvelle adresse email.
Oct 24, 20245:13 PM - last edited on Oct 24, 20245:17 PM by BérangèreL
Member | Partner
Changement adresse email
SOLVE
Bonjour Bérangère et merci pour ce retour rapide.
Mon compte a été initialement créé avec l’adresse [e-mail 1], mais il se trouve que j’ai cédé une partie de l’activité de QUADRIUM et que je poursuis maintenant sous un autre nom avec le mail [e-mail 2].
Les deux adresses sont toujours valides mais j’aimerais à terme n’utiliser que la dernière sans perdre l’historique des mails échangés avec mes contacts via l’ancienne adresse puisque la plupart de mes contacts restent les mêmes.
Oct 25, 20249:59 AM - edited Oct 25, 20249:59 AM
Key Advisor | Diamond Partner
Changement adresse email
SOLVE
Bonjour @LouisGAMBINO , dans ce cas ce qui me paraît le plus simple est de créer / ajouter un nouvel utilisateur au compte Hubspot avec votre nouvelle adresse email.
Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai créé un autre compte avec la nouvelle adresse. Mais savez vous si je peux rattacher tout l'historique de l'ancienne adresse à la nouvelle, car l'ancienne devrait disparaitre à terme et je ne veux pas perdre cet historique (contacts, mails...).
Si vous modifiez l'adresse e-mail (en remplaçant l'ancienne par la nouvelle, voir article ci-dessus), vous n'allez pas perdre l'historique.
Je m'explique : En modifiant l'adresse e-mail, sur les fiches contacts par exemple, vous aurez toujours les e-mails envoyés avec l'ancienne adresse e-mail ; puis sur ces mêmes fiches contacts apparaitront les e-mails envoyés avec la nouvelle adresse e-mail, une fois la modification d'adresse e-mail effectuée.
Bonjour @LouisGAMBINO et bienvenue dans la Communauté HubSpot ! C'est un réel plaisir de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté !
A quelle adresse e-mail faites-vous référence s'il vous plaît ?
- Une adresse utilisée sur une fiche contact ? - Pour vous connecter à votre compte HubSpot ? - Une adresse pour vous connecter à votre compte sur la Communauté HubSpot ?
Aussi, quels sont les éléments que vous souhaitez garder en changeant d'adresse e-mail s'il vous plaît ?