• Help Desk reporting gives you real-time visibility into your support operation without the manual work. Ask our experts about which metrics matter most! AMA Dec 8-12.

Ask us anything

Champs dépendants avec plusieurs réponses possibles

ASPeureux
Participant

Bonjour la communauté, 

Je cherche à créer un formulaire avec des champs dépendants, qui vont dépendre d'une question pour laquelle la personne peut cocher plusieurs choix (4 au maximum). 

J'arrive à programmer mes champs dépendants pour lorsque la personne coche une réponse parmi les 4 proposées, en revanche lorsque je crée une autre condition où la personne coche plusieurs réponses, cela me dit que le formulaire contient un champ dupliqué et je ne peux donc pas l'enregistrer. 

Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? 

0 Upvotes
2 Accepted solutions
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ASPeureux, j'espère que vous allez bien !

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

Pour information, je partage l'article sur le sujet "Utiliser des champs de formulaire dépendants".

Aussi, je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @LoicMiret, @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @ASPeureux s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

View solution in original post

0 Upvotes
ASPeureux
Solution
Participant

Bonjour @BérangèreL, un grand merci pour votre réponse ! 

J'ai trouvé la solution entre temps, il suffisait de jouer sur le menu déroulant égal à/contient, etc.

Belle journée également, 

Anne-Sophie

View solution in original post

3 Replies 3
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ASPeureux, j'espère que vous allez bien !

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

Pour information, je partage l'article sur le sujet "Utiliser des champs de formulaire dépendants".

Aussi, je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @LoicMiret, @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @ASPeureux s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
ASPeureux
Solution
Participant

Bonjour @BérangèreL, un grand merci pour votre réponse ! 

J'ai trouvé la solution entre temps, il suffisait de jouer sur le menu déroulant égal à/contient, etc.

Belle journée également, 

Anne-Sophie

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour @ASPeureux, merci pour votre message !

Super, je suis ravie de voir que tout fonctionne maintenant pour vous !

Merci beaucoup et à bientôt sur la Communauté !
Très bonne fin de semaine !

Bérangère.

loop

Learn More

0 Upvotes