Questions produits et conseils

Floriane-Tallon
Member

Case d'option vs menu déroulant : quelle différence d'affichage ?

SOLVE

Bonjour,

 

Je débute sur HubSpot et suis en train de créer de nombreuses propriétés personnalisées.

 

Quand je créé une propriété personnalisée, je ne comprends pas la différence entre "case d'option" et "menu déroulant".

 

La documentation officielle dit qu'il y a uniquement une différence d'affichage. j'ai fait le test ... et ne constate pas de différence d'affichage. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit afin que je puisse faire le choix le plus judicieux pour notre usage ?

Merci d'avance pour votre aide,

Floriane

0 Upvotes
1 Accepted solution
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Case d'option vs menu déroulant : quelle différence d'affichage ?

SOLVE

Bonjour @Floriane-Tallon 

Merci d'avoir posté dans la communauté d'HubSpot 🙂

Ces deux types de propriétés (case d'option et menu déroulant) fonctionnent de la même manière mais sont présentés différemment lorsqu'ils sont utilisés dans un formulaire.

Une liste déroulante vous montre un menu déroulant dans lequel vous pouvez faire votre choix, alors que la sélection radio vous montre toutes les options disponibles à sélectionner !

Je vous joins une capture d'écran de formulaire pour vous montrer la différence.
Types_proprietes_HubSpot.png


Aussi, voici l'article sur le sujet "Les types de champs de propriété dans HubSpot" si besoin.

J'espère que cela vous aidera !

Bonne journée !
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!


View solution in original post

2 Replies 2
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Case d'option vs menu déroulant : quelle différence d'affichage ?

SOLVE

Bonjour @Floriane-Tallon 

Merci d'avoir posté dans la communauté d'HubSpot 🙂

Ces deux types de propriétés (case d'option et menu déroulant) fonctionnent de la même manière mais sont présentés différemment lorsqu'ils sont utilisés dans un formulaire.

Une liste déroulante vous montre un menu déroulant dans lequel vous pouvez faire votre choix, alors que la sélection radio vous montre toutes les options disponibles à sélectionner !

Je vous joins une capture d'écran de formulaire pour vous montrer la différence.
Types_proprietes_HubSpot.png


Aussi, voici l'article sur le sujet "Les types de champs de propriété dans HubSpot" si besoin.

J'espère que cela vous aidera !

Bonne journée !
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!


Floriane-Tallon
Member

Case d'option vs menu déroulant : quelle différence d'affichage ?

SOLVE

merci c'est très clair !

Bonne journée,