Questions produits et conseils

RPILLIE
Member

CONNECTER SON AGENDA GOOGLE AVEC HUBSPOT

SOLVE

Bonjour 

je souhaite donner la possibilité à mes prospects de prendre rendez-vous dans mon agenda google.

J'ai planifié des plages horaires etc.. ne me reste plus qu'à connecter mon agenda.

Je souhaiterais limiter l'accès à mon agenda afin que mes prospects n'en voit pas le détail.

Est-ce possible en ajoutant simplement l'accès à mon agenda ou dois-je faire quelque chose de supplémentaire et quoi ?

Merci !!!

0 Upvotes
1 Accepted solution
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour @RPILLIE 

Oui c'est possible avec HubSpot : 

1) Je vous invite à connecter votre agenda en cliquant sur : paramètre (en haut à droite) > général > Calendrier > connectez votre agenda

Capture d’écran 2024-04-08 à 12.19.59.png

2) J'en profite aussi de vous ajouter la génération du lien google meet lors de la réservation : RDV dans la marketplace hubspot en haut à droite > marketplace des applications > google meet

Capture d’écran 2024-04-08 à 12.22.20.png

3) Pour ensuite proposer un lien de réunion que celui-ci

RDV à gauche > bibliothèque > planificateur de réunions 

Capture d’écran 2024-04-08 à 12.24.58.png

4) Dès lors, vous pourrez envoyer des invitations à vos contacts depuis HubSpot ou depuis lien de réunions ou depuis votre agenda google ça sera synchronisé avec HubSpot

Est-ce que je réponds à votre question ? 

View solution in original post

1 Reply 1
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour @RPILLIE 

Oui c'est possible avec HubSpot : 

1) Je vous invite à connecter votre agenda en cliquant sur : paramètre (en haut à droite) > général > Calendrier > connectez votre agenda

Capture d’écran 2024-04-08 à 12.19.59.png

2) J'en profite aussi de vous ajouter la génération du lien google meet lors de la réservation : RDV dans la marketplace hubspot en haut à droite > marketplace des applications > google meet

Capture d’écran 2024-04-08 à 12.22.20.png

3) Pour ensuite proposer un lien de réunion que celui-ci

RDV à gauche > bibliothèque > planificateur de réunions 

Capture d’écran 2024-04-08 à 12.24.58.png

4) Dès lors, vous pourrez envoyer des invitations à vos contacts depuis HubSpot ou depuis lien de réunions ou depuis votre agenda google ça sera synchronisé avec HubSpot

Est-ce que je réponds à votre question ?