Besoin d'aide : Création d'une page de destination avec blog
Bonjour
Je cherche à créér une page de destination rapide avec intégration de blog. L'objectif de la page de destination est de permettre aux leads d'entrer leurs coordonnées pour télécharger un livre blanc. Ce qui fera déclencher un processus Email marketing après. J'ai pris un CMS gratuit pour commencer et il est impossible d'intégrer les articles de blog écris dans la section blog. En cliquant sur le bouton "+" je ne vois parmi les modules aucun thème "blog" que je peux ajouter et qui serait connecté aux articles de blog que j'ai écris. Quelqu'un pour m'aider svp?
Bonjour @JFP et bienvenue, c'est un vrai plaisir de vous avoir ici ! 🎉
Merci d'avoir posté dans la Communauté HubSpot !
Je comprends que vous souhaitez ajouter un module blog sur votre landing page. Dites-moi si ce n'est pas le cas. Est-ce qu'il s'agit donc de mettre en avant un post du blog sur la landing, c'est bien ça s'il vous plaît ?
Bonjour,
Non, je n'ai pas eu de réponses à mon problème et je suis bloqué. J'ai regardé beaucoup de tutos de vidéos, mais ça n'a rien résolu. Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation?
Pour pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous donner davantage de détails / informations sur ce que vous cherchez à avoir sur votre landing s'il vous plaît ?
Je comprends que vous souhaitez ajouter un module blog sur votre landing page. Quel type d'informations de blog exactement souhaitez-vous voir sur la landing ?
Plus nous avons d'informations (captures d'écrans sans données confidentielles etc) et plus nous pourrons vous aider.