Questions produits et conseils

Munim
Teilnehmer/-in

Autorisations en masse à plusieurs utilisateurs

lösung

Bonjour,

Après création des comptes pour mes utilisateurs, je suis en train de leur attribuer les autorisations. 

Le problème c'est que je dois faire cette tâche en les passant utilisateur par utilisateur, ce qui est fastidieux surtout lorsqu'on a plusieurs utilisateurs.

Y a-t-il un moyen de faire cette tâche pour plusieurs utilisateurs à la fois (configuration groupée) ?

Merci d'avance pour vos réponses et idées ou au moins de supporter le post s'il n'y a pas de solution pour que ça soit pris en charge par HubSpot. 

1 Akzeptierte Lösung
Bruno_Teixeira
Lösung
Autorität | Diamond Partner
Autorität | Diamond Partner

Autorisations en masse à plusieurs utilisateurs

lösung

Bonjour @Munim , afin de faciliter cette tâche, vous pouvez créer des rôles et attribuer les autorisations souhaitées sur ce rôle. Ensuite, il suffit d'ajouter plusieurs utilisateurs à ce rôle.

Cependant, la création des rôles n'est disponible que sur les version Hub Enterprise.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

2 Antworten
Munim
Teilnehmer/-in

Autorisations en masse à plusieurs utilisateurs

lösung

Bonjour @Bruno_Teixeira 

Merci pour ce feedback.

J'en conclu que je ne peux procéder à cette tâche puisque j'ai HubSpot Pro.

Au moins cela m'évite de trop chercher !

0 Upvotes
Bruno_Teixeira
Lösung
Autorität | Diamond Partner
Autorität | Diamond Partner

Autorisations en masse à plusieurs utilisateurs

lösung

Bonjour @Munim , afin de faciliter cette tâche, vous pouvez créer des rôles et attribuer les autorisations souhaitées sur ce rôle. Ensuite, il suffit d'ajouter plusieurs utilisateurs à ce rôle.

Cependant, la création des rôles n'est disponible que sur les version Hub Enterprise.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us